« L’Authentique» un circuit en 5jours/ 5 nuits pour découvrir Marrakech, son patrimoine, ses secrets puis mettre le cap au sud , vers les vallées du Dadès et du Drâa avec une étape incontournable dans le désert Et enfin s’accorder un agréable moment de détente et de bien être en profitant d’un hamman et d’un soin corporel.
Objectif : associer la découverte des paysages sud marocain et la pratique de techniques de bien-être en compagnie de Cécile, Sophrologue agrée de la FEPS
« Tout au long de ce séjour, j’aurai la joie de vous proposer des séances de sophrologie, relaxation, méditation, éveil énergétique ainsi qu’une découverte du yoga du rire. Au cœur du désert, vous bénéficierez d’une initiation aux bols tibétains : apprendre à les faire chanter, ressentir leurs vibrations, pratiquer un protocole court de massage et bien sûr méditer en vous laissant envelopper par leurs sons envoûtants. » Cécile - Voir son site internet
Du 16 au 23 octobre 2022 en Pension complète
Circuit Au départ de Marrakech
Témoignage
CyrilleEncore un très beau séjour avec Aventure authentique
Nous avons une nouvelle fois beaucoup apprécié nos vacances au Maroc en compagnie de Rachid. L'organisation a été parfaite, les lieux de visites et d'hébergements ont toujours été bien choisis. Rachid a toujours pris soin de nous et été à notre écoute. Encore merci beaucoup pour ces belles découvert...Nous avons une nouvelle fois beaucoup apprécié nos vacances au Maroc en compagnie de Rachid. L'organisation a été parfaite, les lieux de visites et d'hébergements ont toujours été bien choisis. Rachid a toujours pris soin de nous et été à notre écoute. Encore merci beaucoup pour ces belles découvertes.
Michèle et PascalUne semaine de dépaysement.
Un périple tranquil,loin des tumultes de la grande Marrakech et des clichés,qui nous offre des paysages et des rencontres authentiques.Des hébergements judicieusement choisis,on franchit une porte et s'offre à nous un confort ,une hospitalité et une cuisine qui reflète bien la culture de ce beau pa...Un périple tranquil,loin des tumultes de la grande Marrakech et des clichés,qui nous offre des paysages et des rencontres authentiques.Des hébergements judicieusement choisis,on franchit une porte et s'offre à nous un confort ,une hospitalité et une cuisine qui reflète bien la culture de ce beau pays.
Nous avons particulièrement aimé,la route des "agadirs",Tafraoute et ses montagnes de granits roses qui nous ont ramenées pour un bref moment en Bretagne,les arches naturelles de Legzira,et la plage blanche avec ses superbes gros galets qui ont d'ailleurs quelques peu alourdis nos valises;avons
aussi apprécié l'oasis de Timsit,et l'hospitalité de l'Homme Bleu.La réserve de gazelles de Souss et les connaissances partagées de Rachid,son amour des oiseaux ont fait de cette journée un temps fort de notre voyage.
Cette semaine n'aurait sans doute pas été aussi agréable sans notre Hasssan qui s'il avait eu quelques années de moins, nous aurions certainement adopté.
Présent,discret,il a su nous faire partager aussi sa culture ,et surtout ses fameux sandwichs Kiri/sardines et ses innombrables thés à la menthe.
Un voyage à recommander pour les amoureux de géologie,de botaniques,j'ai adoré les arganiers,les euphorbes et tout ce qu'on peut trouver sur ces sols arides quand on veut bien se baisser.
Merci Marie de nous avoir fait rêver.
Michèle et Pascal.
Régine et PaticiaFabuleux
Après 2019 et les années COVID, nous sommes de retour de notre 2eme séjour au Maroc
Pas de mot ou trop de mots pour exprimer ce superbe séjour.
Des montagnes vertigineuses, des oasis luxuriantes et odorantes de figuiers et lauriers, des côtes atlantiques majestueuses et bien sur des rencontres in...Après 2019 et les années COVID, nous sommes de retour de notre 2eme séjour au Maroc
Pas de mot ou trop de mots pour exprimer ce superbe séjour.
Des montagnes vertigineuses, des oasis luxuriantes et odorantes de figuiers et lauriers, des côtes atlantiques majestueuses et bien sur des rencontres inoubliables, chaleureuses et émouvantes.
Que de sourires, quelle générosité et quelles leçons de courage !!!
La rudesse du climat m'invite à souligner que l'eau est vitale à notre planète et survie. Le peuple marocain sait oh combien elle est précieuse !!
Merci à toute l'équipe d'Aventure Authentique, parcours hébergements et guides au TOP .
Un remerciement tout particulier à Hassan pour son sourire, sa bonne humeur et sa disponibilité.
Il a été très attentionné et à su prendre soin de nous car nous avons atteint tout de même 44°
Tout simplement mais sincèrement Choukran.
Nous avons déjà hâte de préparer le 3eme épisode de ces aventures authentiques.
Régine