« L’Authentique» un circuit en 5jours/ 5 nuits pour découvrir Marrakech, son patrimoine, ses secrets puis mettre le cap au sud , vers les vallées du Dadès et du Drâa avec une étape incontournable dans le désert Et enfin s’accorder un agréable moment de détente et de bien être en profitant d’un hamman et d’un soin corporel.
Objectif : associer la découverte des paysages sud marocain et la pratique de techniques de bien-être en compagnie de Cécile, Sophrologue agrée de la FEPS
« Tout au long de ce séjour, j’aurai la joie de vous proposer des séances de sophrologie, relaxation, méditation, éveil énergétique ainsi qu’une découverte du yoga du rire. Au cœur du désert, vous bénéficierez d’une initiation aux bols tibétains : apprendre à les faire chanter, ressentir leurs vibrations, pratiquer un protocole court de massage et bien sûr méditer en vous laissant envelopper par leurs sons envoûtants. » Cécile - Voir son site internet
Du 16 au 23 octobre 2022 en Pension complète
Circuit Au départ de Marrakech
Témoignage
Rapha&SebUn mini séjour merveilleux
Nous avons passé 5 jours enchanteurs entre Marrakech, Ouarzazate, Chigaga, Agdz et retour Marrakech. Chaque jour était différent du précédent, nous avons vu tant de choses dans le Sud du Maroc : des oasis insoupçonnées, des Kasbahs millénaires, des dunes du Sahara, des montagnes de l'Atlas, des mira...Nous avons passé 5 jours enchanteurs entre Marrakech, Ouarzazate, Chigaga, Agdz et retour Marrakech. Chaque jour était différent du précédent, nous avons vu tant de choses dans le Sud du Maroc : des oasis insoupçonnées, des Kasbahs millénaires, des dunes du Sahara, des montagnes de l'Atlas, des mirages (!) du désert, la plus grande palmeraie du monde avec la vallée du Draa, des dattes à perte de vue. Notre chauffeur Hassan fut absolument merveilleux, il connaît tout, il est curieux, il conduit très bien, il prend le temps et est de très bon conseil. Le luxe du 4x4 privé avec chauffeur est top pour s’arrêter où l'on veut, pour découvrir en tout petit comité et loger dans des petits hébergements qui ont encore une âme d'accueil des voyageurs. Merci à Marie et Hassan !
Marianne & LavalTrès beau voyage
Nous avons fait un très beau voyage au sud du Maroc, et puisque c’était notre première fois nous n’avons pas regretté du tout notre choix de prendre un guide pour notre séjour, sinon je crois que nous aurions manqué de belles opportunités. Et comme choix de guide Hassan fut excellent, non seulement...Nous avons fait un très beau voyage au sud du Maroc, et puisque c’était notre première fois nous n’avons pas regretté du tout notre choix de prendre un guide pour notre séjour, sinon je crois que nous aurions manqué de belles opportunités. Et comme choix de guide Hassan fut excellent, non seulement comme guide mais comme chauffeur de 4 x 4 aussi. Avoir loué un 4 x 4 nous-même je ne crois pas que nous aurions réussi les mêmes prouesses au travers des dunes et nous nous serions très certainement égarés plusieurs fois. Il est aussi très connaissant des habitudes locales, de la culture et agriculture ce qui a rendu le voyage des plus intéressants. Le choix des Riad et maisons d’hôte était aussi parfait, nous faisant découvrir des Riads à la marocaine et d’autres à la française . Un gros merci à l’équipe d'Aventure Authentique du nous avoir permis de vivre une si belle expérience en nous organisant un voyage à notre mesure qui nous laisse plein de bons souvenirs.
La Famille VOUTATVoyage magique
Nous avions eu des hésitations avant de choisir votre circuit "D'un désert à l'autre", craignant les longues distances en voiture. Et bien, les filles sont aussi catégoriques: ça en valait absolument la peine! Les paysages ont certes défilé rapidement, mais les variations constantes rendent le voyag...Nous avions eu des hésitations avant de choisir votre circuit "D'un désert à l'autre", craignant les longues distances en voiture. Et bien, les filles sont aussi catégoriques: ça en valait absolument la peine! Les paysages ont certes défilé rapidement, mais les variations constantes rendent le voyage plaisant et combien intéressant. La découverte du désert dans son impressionnante diversité Le programme est équilibré et très bien conçu. Nous avons particulièrement aimé les deux bivouacs, et l’expérience des deux déserts est parfaite. Le choix de l’hôtel à Zagora fut lui aussi parfait, dans une atmosphère confortable et tranquille entre les bivouacs.Rachid est un guide et chauffeur hors pair ! Il nous a conduit avec souplesse et sûreté, aussi bien sur le bitume que dans le sable. Discret, courtois et charmant, nous lui sommes très reconnaissants pour ces formidables journées passées ensembles…….. » Nous remercions toute l'équipe d'Aventure Authentique pour ce voyage magique.