« L’Authentique» un circuit en 5jours/ 5 nuits pour découvrir Marrakech, son patrimoine, ses secrets puis mettre le cap au sud , vers les vallées du Dadès et du Drâa avec une étape incontournable dans le désert Et enfin s’accorder un agréable moment de détente et de bien être en profitant d’un hamman et d’un soin corporel.
Objectif : associer la découverte des paysages sud marocain et la pratique de techniques de bien-être en compagnie de Cécile, Sophrologue agrée de la FEPS
« Tout au long de ce séjour, j’aurai la joie de vous proposer des séances de sophrologie, relaxation, méditation, éveil énergétique ainsi qu’une découverte du yoga du rire. Au cœur du désert, vous bénéficierez d’une initiation aux bols tibétains : apprendre à les faire chanter, ressentir leurs vibrations, pratiquer un protocole court de massage et bien sûr méditer en vous laissant envelopper par leurs sons envoûtants. » Cécile - Voir son site internet
Du 16 au 23 octobre 2022 en Pension complète
Circuit Au départ de Marrakech
Témoignage
Familles Chambelland et PinçonQue de beaux souvenirs!
Quelle joie de revenir une deuxième fois au Maroc, en confiant à nouveau l'organisation à Marie et Catherine. Juste parfait (je n'avais aucun doute là dessus). Hébergements très sympas dans les riads joliment décorés où les repas et petits déjeuners étaient savoureux. Formidable accueil des différen...Quelle joie de revenir une deuxième fois au Maroc, en confiant à nouveau l'organisation à Marie et Catherine. Juste parfait (je n'avais aucun doute là dessus). Hébergements très sympas dans les riads joliment décorés où les repas et petits déjeuners étaient savoureux. Formidable accueil des différents hôtes.
Quel plaisir de retrouver Rachid. Cette année, il était accompagné de son complice Hassan. Tous les deux ont été aux petits soins avec nous, disponibles, compétents bien sur. On a pu découvrir ou redécouvrir leur talent de musicien au bivouac autour du feu. Ils nous ont fait partager de bons moments avec entre autres des nomades et un potier (rencontre totalement inattendue). Tous les deux nous manquent déjà!
Un grand merci à vous quatre.
A l'année prochaine . Inch'Allah
Odile,Luc , Etienne et les enfants
MONTERRAT JF et NicoleSalam Aleykoum, Superbe voyage !
Nous n’avons connu Marie que par sa voix; mais tout de suite elle a su nous convaincre de son professionnalisme et nous a mis en confiance. Bravo Marie pour l’organisation parfaite de ce circuit haut en couleurs et en saveurs qui nous a conduits d’abord dans le Haut-Atlas puis l’Anti-Atlas et la Cô...Nous n’avons connu Marie que par sa voix; mais tout de suite elle a su nous convaincre de son professionnalisme et nous a mis en confiance. Bravo Marie pour l’organisation parfaite de ce circuit haut en couleurs et en saveurs qui nous a conduits d’abord dans le Haut-Atlas puis l’Anti-Atlas et la Côte Atlantique.
Au delà des paysages, des découvertes, des rencontres merveilleuses avec Rachid et son épouse à la Maison Traditionnelle, avec Hélène et Julien au Jardin des épices, avec Brahim à la Maison Nomade sans oublier Omar et sa maman au Chant du Chameau et bien d’autres.
Tous nous ont reçu gentiment et chaleureusement et nous ont fait partager leur vie avec simplicité.
Bravo également à Rachid, notre guide d’exception qui, par sa gentillesse, sa disponibilité et sa connaissance du terrain a contribué à la réussite de ce circuit.
Si vous voulez vivre une belle aventure en y mettant une pointe d’authenticité, deux mots, deux clics, vous êtes chez
« AVENTURE AUTHENTIQUE »
Bon vent à votre équipe, à bientôt pour un autre circuit. Inch'allah!
Nicole et Jean-François
MONIER PATRICKObjectif ..... Désert !!!
Au départ d'Agadir, nous avions pour projet de découvrir le désert marocain ! Et Marie devait pour 5 jours, nous programmer un circuit avec des étapes uniquement dans des lieux insolites... les superbes riads marocains ! Première mission largement accomplie !!!! Mais la botte secrète de Marie et sa...Au départ d'Agadir, nous avions pour projet de découvrir le désert marocain ! Et Marie devait pour 5 jours, nous programmer un circuit avec des étapes uniquement dans des lieux insolites... les superbes riads marocains ! Première mission largement accomplie !!!! Mais la botte secrète de Marie et sa collaboratrice Catherine.... leur guide Hassan (sans oublier Rachid, que nous avons eu le plaisir de rencontrer dans les bureaux d'Aventure Authentique à Ouarzazate) !!!
Toujours souriant, disponible, d'une gentillesse à l'image de tous les marocains que nous avons pu rencontrer et qui, chaque jour a su nous faire découvrir les merveilles géographiques et Humaines de ce fabuleux pays !!!
Bref, non seulement nous avons découvert les superbes dunes d'Erg Chigaga mais ce fut un voyage rempli d'émotions !!! Promis.... je reviendrai !!! Merci et Bravo !!!