Marrakech- Telouet et Aït ben haddou- Skoura- Vallée des roses- vallée du Dadès- goges du Todgha- désert de Merzouga- vallée du Drâa…
Depuis Agadir, rejoindre les vallées du Dadès et du Drâa , les palmeraies et les mythiques casbahs, patrimoine culturel du sud marocain….en 6 jours et 5 nuits
Un circuit qui vous permettra d’apprécier les multiples facettes d’une région haute en couleurs et de traverser des paysages très contrastés
Une belle balade pour découvrir la région d’Agadir loin des foules en 5 jours et 4 nuits
Essaouira- Marrakech- Ouarzazate- Aït Ben Haddou-Vallée du Drâa et traversée du désert de Chigaga- oasis de Fint- Tazenakht- Taliouine- Taroudant
Un circuit rythmé et varié
Circuit Au départ d'Agadir
Témoignage
MONTERRAT JF et NicoleSalam Aleykoum, Superbe voyage !
Nous n’avons connu Marie que par sa voix; mais tout de suite elle a su nous convaincre de son professionnalisme et nous a mis en confiance. Bravo Marie pour l’organisation parfaite de ce circuit haut en couleurs et en saveurs qui nous a conduits d’abord dans le Haut-Atlas puis l’Anti-Atlas et la Cô...Nous n’avons connu Marie que par sa voix; mais tout de suite elle a su nous convaincre de son professionnalisme et nous a mis en confiance. Bravo Marie pour l’organisation parfaite de ce circuit haut en couleurs et en saveurs qui nous a conduits d’abord dans le Haut-Atlas puis l’Anti-Atlas et la Côte Atlantique.
Au delà des paysages, des découvertes, des rencontres merveilleuses avec Rachid et son épouse à la Maison Traditionnelle, avec Hélène et Julien au Jardin des épices, avec Brahim à la Maison Nomade sans oublier Omar et sa maman au Chant du Chameau et bien d’autres.
Tous nous ont reçu gentiment et chaleureusement et nous ont fait partager leur vie avec simplicité.
Bravo également à Rachid, notre guide d’exception qui, par sa gentillesse, sa disponibilité et sa connaissance du terrain a contribué à la réussite de ce circuit.
Si vous voulez vivre une belle aventure en y mettant une pointe d’authenticité, deux mots, deux clics, vous êtes chez
« AVENTURE AUTHENTIQUE »
Bon vent à votre équipe, à bientôt pour un autre circuit. Inch'allah!
Nicole et Jean-François
Yves Pascale et Anaïs GaboriaudRencontres et échanges
La St Sylvestre dans un bivouac du désert de Merzouga, passée à chanter avec américaines et japonaises au son des tam-tams berbères, voilà un moment fort que nous et notre fille Anaïs ( 14 ans) ne sommes pas prêts d'oublier!
Nous avons joué au père Noël en distribuant des bonbons aux enfants nomade...La St Sylvestre dans un bivouac du désert de Merzouga, passée à chanter avec américaines et japonaises au son des tam-tams berbères, voilà un moment fort que nous et notre fille Anaïs ( 14 ans) ne sommes pas prêts d'oublier!
Nous avons joué au père Noël en distribuant des bonbons aux enfants nomades et à ceux rencontrés au bord des chemins : échanges chaleureux ( grâce à Hassan notre chauffeur, guide, interprète ), grands yeux émerveillés et sourires spontanés : un pur bonheur !
Merci Hassan de nous avoir fait découvrir les différences entre culture berbère et culture arabe et pour les multiples rencontres qu'il a spontanément provoquées tout au long du voyage.Anaïs a trouvé génial sa marche dans la palmeraie pour accompagner une berbère de son age sur le chemin de l'école et de découvrir que la classe se faisait en français le matin et en arabe l'après-midi.
Bravo Marie, ta structure mérite vraiment le nom d'authentique !
Nous recommandons vivement le circuit 5j/4 nuits qui laisse le temps de s'immerger dans un Maroc nature, coloré et chaleureux.
Bénédicte et RégisNature magique
Hassan nous a permis de découvrir le sud de ce magnifique pays, dans une nature offrant des vues grandioses, aux couleurs variées et délicates. Nous avons apprécié sa culture et sa disponibilité, sa bonne humeur et son respect.
Nous nous sommes ressourcés par ce voyage permettant de perdre nos repè...Hassan nous a permis de découvrir le sud de ce magnifique pays, dans une nature offrant des vues grandioses, aux couleurs variées et délicates. Nous avons apprécié sa culture et sa disponibilité, sa bonne humeur et son respect.
Nous nous sommes ressourcés par ce voyage permettant de perdre nos repères le temps d'une semaine.
Rachid et Marie également très agréables et accueillants, l'organisation est bien gérée tout en étant zen et tranquille, sans pression d'horaire ou autres. Le circuit est bien pensé permettant de belles rencontres et de belles photos.
Nous recommandons le circuit depuis Marrakech... La CTM (société de transport) nous ayant reservé quelques frayeurs malgré notre habitude pour des voyages sacs à dos!
Nous nous devions de vous faire partager nos impressions.