Marrakech- Telouet et Aït ben haddou- Skoura- Vallée des roses- vallée du Dadès- goges du Todgha- désert de Merzouga- vallée du Drâa…
Depuis Agadir, rejoindre les vallées du Dadès et du Drâa , les palmeraies et les mythiques casbahs, patrimoine culturel du sud marocain….en 6 jours et 5 nuits
Un circuit qui vous permettra d’apprécier les multiples facettes d’une région haute en couleurs et de traverser des paysages très contrastés
Une belle balade pour découvrir la région d’Agadir loin des foules en 5 jours et 4 nuits
Essaouira- Marrakech- Ouarzazate- Aït Ben Haddou-Vallée du Drâa et traversée du désert de Chigaga- oasis de Fint- Tazenakht- Taliouine- Taroudant
Un circuit rythmé et varié
Circuit Au départ d'Agadir
Témoignage
DUPARC Sylvie CIRCUIT VRAIMENT AUTHENTIQUE
Nous avions demandé un circuit sur mesure au départ de CASABLANCA pour visiter MEKNES et ses alentours.
nous n'avons pas été décus - Circuit de qualité - notre chauffeur HASSAN exceptionnel de part sa présence tout en sachant être discret. Nous avons partagé des moments exceptionnels avec lui et g...Nous avions demandé un circuit sur mesure au départ de CASABLANCA pour visiter MEKNES et ses alentours.
nous n'avons pas été décus - Circuit de qualité - notre chauffeur HASSAN exceptionnel de part sa présence tout en sachant être discret. Nous avons partagé des moments exceptionnels avec lui et grâce à lui. Nous avons improvisé un pique nique un
jour de pluie (quelle idée !) peu importe nous nous sommes retrouvés chez l'habitant à partager nos vivres
et nous avons été accueillis à bras ouverts. Ce moment a été tellement fort que nous avons oublié qu'il pleuvait
Ah cette hospitalité marocaine ! je me rends au MAROC depuis de
nombreuses années et j'ai découvert enfin le vrai MAROC loin des lieux touristiques habituels
Nous n'avons qu'une envie visiter avec HASSAN le sud marocain
Alexandre et JulietteFééries du Sud marocain
Une agence à recommander les yeux fermés!
Marie et son équipe nous ont permis de découvrir le Sud marocain de la manière la plus sereine et enrichissante possible.
Un échange très agréable, sympathique et facile avec Marie pour préparer notre périple: nous avions toutes les informations nécess...Une agence à recommander les yeux fermés!
Marie et son équipe nous ont permis de découvrir le Sud marocain de la manière la plus sereine et enrichissante possible.
Un échange très agréable, sympathique et facile avec Marie pour préparer notre périple: nous avions toutes les informations nécessaires avant d'arriver.
Puis prise en charge par Mustapha notre chauffeur de 4x4 pour nous faire découvrir cette région unique aux paysages extrêmement divers et impressionnants: chaîne montagneuse à la roche noire, plateaux désertiques, champs de pâturage des dromadaires, points de vue sur des oasis qui surgissent des multiples vallées, kasbahs nichées aux coins des montagnes, océans de palmiers-dattiers et, bien évidemment, les grandes dunes de Chegaga qui s'étalent à perte de vue... Le rêve à voir (au minimum) une fois dans sa vie!!
Notre voyage s'est déroulé fin décembre-début janvier en toute sérénité et nous en sommes ravis... A refaire sans hésiter!
Philippe, Jean-Paul, Joelle et AgnesIMMENSE merci
Un immense merci à Marie, Catherine et Mohamed notre guide pour ce séjour hors du temps dans le sud Marocain. Une vraie réussite avec une organisation parfaite de nos deux gérantes qui ont répondu à nos attentes et une gentillesse, une simplicité et surtout une passion pour cette région que l'on a p...Un immense merci à Marie, Catherine et Mohamed notre guide pour ce séjour hors du temps dans le sud Marocain. Une vraie réussite avec une organisation parfaite de nos deux gérantes qui ont répondu à nos attentes et une gentillesse, une simplicité et surtout une passion pour cette région que l'on a pu savourer avec elles lors d'un bon repas pas vraiment prévu mais qui nous a réjouit. Nous avons découvert la vallée du Draa et ses contrastes entre les verdoyantes palmeraies et les roches et les terres arrides avant l'entrée dans les dunes avec une confiance à toutes épreuves en Mohamed et son GPS dans la tête lors de notre arrivée dans le désert avec le sirocoo et une visibilité pratiquement nulle. Toute l'équipe du Bivouac est aux petits soins pour vous et le tour en dromadaire dans le desert est à faire. L'expérience a été fantastique et inoubliable mais trop courte à notre goût, ce qui nous donnera envie de recommencer un peu plus longtemps la prochaine fois. N'hesitez pas à contacter Marie et Catherine pour quelles vous organisent votre circuit sur mesure, vous ne le regretterez pas.