Marrakech- Telouet et Aït ben haddou- Skoura- Vallée des roses- vallée du Dadès- goges du Todgha- désert de Merzouga- vallée du Drâa…
Depuis Agadir, rejoindre les vallées du Dadès et du Drâa , les palmeraies et les mythiques casbahs, patrimoine culturel du sud marocain….en 6 jours et 5 nuits
Un circuit qui vous permettra d’apprécier les multiples facettes d’une région haute en couleurs et de traverser des paysages très contrastés
Une belle balade pour découvrir la région d’Agadir loin des foules en 5 jours et 4 nuits
Essaouira- Marrakech- Ouarzazate- Aït Ben Haddou-Vallée du Drâa et traversée du désert de Chigaga- oasis de Fint- Tazenakht- Taliouine- Taroudant
Un circuit rythmé et varié
Circuit Au départ d'Agadir
Témoignage
Michèle et PascalUne semaine de dépaysement.
Un périple tranquil,loin des tumultes de la grande Marrakech et des clichés,qui nous offre des paysages et des rencontres authentiques.Des hébergements judicieusement choisis,on franchit une porte et s'offre à nous un confort ,une hospitalité et une cuisine qui reflète bien la culture de ce beau pa...Un périple tranquil,loin des tumultes de la grande Marrakech et des clichés,qui nous offre des paysages et des rencontres authentiques.Des hébergements judicieusement choisis,on franchit une porte et s'offre à nous un confort ,une hospitalité et une cuisine qui reflète bien la culture de ce beau pays.
Nous avons particulièrement aimé,la route des "agadirs",Tafraoute et ses montagnes de granits roses qui nous ont ramenées pour un bref moment en Bretagne,les arches naturelles de Legzira,et la plage blanche avec ses superbes gros galets qui ont d'ailleurs quelques peu alourdis nos valises;avons
aussi apprécié l'oasis de Timsit,et l'hospitalité de l'Homme Bleu.La réserve de gazelles de Souss et les connaissances partagées de Rachid,son amour des oiseaux ont fait de cette journée un temps fort de notre voyage.
Cette semaine n'aurait sans doute pas été aussi agréable sans notre Hasssan qui s'il avait eu quelques années de moins, nous aurions certainement adopté.
Présent,discret,il a su nous faire partager aussi sa culture ,et surtout ses fameux sandwichs Kiri/sardines et ses innombrables thés à la menthe.
Un voyage à recommander pour les amoureux de géologie,de botaniques,j'ai adoré les arganiers,les euphorbes et tout ce qu'on peut trouver sur ces sols arides quand on veut bien se baisser.
Merci Marie de nous avoir fait rêver.
Michèle et Pascal.
Alexandra melotUn séjour inoubliable !
Merci Marie pour ce superbe séjour ! Le programme nous a permis de découvrir des paysages variés et en dehors de sentiers battus. Séjour très bien organisé tant au niveau des activités que du choix des hébergements. Notre guide Rachid qui nous a accompagné durant les 10 jours était très sympathique...Merci Marie pour ce superbe séjour ! Le programme nous a permis de découvrir des paysages variés et en dehors de sentiers battus. Séjour très bien organisé tant au niveau des activités que du choix des hébergements. Notre guide Rachid qui nous a accompagné durant les 10 jours était très sympathique ! Nous sommes rentrés avec des souvenirs plein la tête et reviendrons avec plaisir au Maroc.
Hélène et ses garçonsAu-delà de nos espérances !
J’ai souvent des réticences à conseiller un prestataire à mes amis, au cas où la personne soit déçue ensuite, mais après ces vacances j'ai déjà conseillé Aventure Authentique à plusieurs personnes, et ce sans aucune hésitation.
Les discussions préalables au séjour, que ce soit par téléphone ou pa...J’ai souvent des réticences à conseiller un prestataire à mes amis, au cas où la personne soit déçue ensuite, mais après ces vacances j'ai déjà conseillé Aventure Authentique à plusieurs personnes, et ce sans aucune hésitation.
Les discussions préalables au séjour, que ce soit par téléphone ou par e-mail, étaient déjà de bon augure : on sentait à la fois le sérieux et la passion.
Sur place, l'organisation était impeccable : logements conformes à nos goûts, guides avertis de notre arrivée pour les visites, timing maîtrisé : une mécanique bien huilée, et en toute décontraction.
Quant à Hassan, le "guide-chauffeur", il a été formidable : conducteur rassurant, toujours prêt à partager sa connaissance du pays et de sa culture, souriant, attentif… il a même apporté de légères modifications au programme en cours de route afin de coller encore mieux à nos goûts. Le top.
Un grand merci à toute l'équipe !