Marrakech- Telouet et Aït ben haddou- Skoura- Vallée des roses- vallée du Dadès- goges du Todgha- désert de Merzouga- vallée du Drâa…
Depuis Agadir, rejoindre les vallées du Dadès et du Drâa , les palmeraies et les mythiques casbahs, patrimoine culturel du sud marocain….en 6 jours et 5 nuits
Un circuit qui vous permettra d’apprécier les multiples facettes d’une région haute en couleurs et de traverser des paysages très contrastés
Une belle balade pour découvrir la région d’Agadir loin des foules en 5 jours et 4 nuits
Essaouira- Marrakech- Ouarzazate- Aït Ben Haddou-Vallée du Drâa et traversée du désert de Chigaga- oasis de Fint- Tazenakht- Taliouine- Taroudant
Un circuit rythmé et varié
Circuit Au départ d'Agadir
Témoignage
Dominique Une aventure authentique
Un grand merci à Marie, Catherine pour l'organisation de ce circuit et à Hassan, notre guide qui nous a accompagné. Aventure authentique porte bien son nom, nous avons été enchantés et émerveillés par les contrastes et les couleurs des paysages. Un très bon souvenir du désert de Merzouga (le bivouac...Un grand merci à Marie, Catherine pour l'organisation de ce circuit et à Hassan, notre guide qui nous a accompagné. Aventure authentique porte bien son nom, nous avons été enchantés et émerveillés par les contrastes et les couleurs des paysages. Un très bon souvenir du désert de Merzouga (le bivouac, chants berbères, lever et coucher du soleil magique). Merci aussi pour le choix des hébergements top ! Bref on vous recommande Aventure authentique, si vous envisagez un séjour dans le sud marocain !
La famille DEGRANGESuper voyage
Merci pour ce super voyage. Ne connaissant pas le Maroc, vous nous avez fait découvrir de superbes paysages, les hôtels et Ryad était parfait, de belles rencontres et en chaleur humaine. Merci à toute l'équipe mais surtout encore merci à Rachid, Hassan et Mohamed . Nous ne regrettons pas notre choix...Merci pour ce super voyage. Ne connaissant pas le Maroc, vous nous avez fait découvrir de superbes paysages, les hôtels et Ryad était parfait, de belles rencontres et en chaleur humaine. Merci à toute l'équipe mais surtout encore merci à Rachid, Hassan et Mohamed . Nous ne regrettons pas notre choix de vous avoir fait entière confiance concernant notre séjour et à refaire nous recommencerons sans hésiter.
Rapha&SebUn mini séjour merveilleux
Nous avons passé 5 jours enchanteurs entre Marrakech, Ouarzazate, Chigaga, Agdz et retour Marrakech. Chaque jour était différent du précédent, nous avons vu tant de choses dans le Sud du Maroc : des oasis insoupçonnées, des Kasbahs millénaires, des dunes du Sahara, des montagnes de l'Atlas, des mira...Nous avons passé 5 jours enchanteurs entre Marrakech, Ouarzazate, Chigaga, Agdz et retour Marrakech. Chaque jour était différent du précédent, nous avons vu tant de choses dans le Sud du Maroc : des oasis insoupçonnées, des Kasbahs millénaires, des dunes du Sahara, des montagnes de l'Atlas, des mirages (!) du désert, la plus grande palmeraie du monde avec la vallée du Draa, des dattes à perte de vue. Notre chauffeur Hassan fut absolument merveilleux, il connaît tout, il est curieux, il conduit très bien, il prend le temps et est de très bon conseil. Le luxe du 4x4 privé avec chauffeur est top pour s’arrêter où l'on veut, pour découvrir en tout petit comité et loger dans des petits hébergements qui ont encore une âme d'accueil des voyageurs. Merci à Marie et Hassan !