Marrakech- Telouet et Aït ben haddou- Skoura- Vallée des roses- vallée du Dadès- goges du Todgha- désert de Merzouga- vallée du Drâa…
Depuis Agadir, rejoindre les vallées du Dadès et du Drâa , les palmeraies et les mythiques casbahs, patrimoine culturel du sud marocain….en 6 jours et 5 nuits
Un circuit qui vous permettra d’apprécier les multiples facettes d’une région haute en couleurs et de traverser des paysages très contrastés
Une belle balade pour découvrir la région d’Agadir loin des foules en 5 jours et 4 nuits
Essaouira- Marrakech- Ouarzazate- Aït Ben Haddou-Vallée du Drâa et traversée du désert de Chigaga- oasis de Fint- Tazenakht- Taliouine- Taroudant
Un circuit rythmé et varié
Circuit Au départ d'Agadir
Témoignage
Familles Grimaud et Martin d'Aigueperse Parfaite organisation
Bravo pour ce beau circuit !!
Ce fut parfait et les hébergements très bien choisis, toujours avec un bon niveau de confort, même dans les lieux insolites.
Le Maroc avec Hassan fut passionnant et notre guide-chauffeur a été incroyable d'attentions et gentillesse.
Et si nous n'avons pas eu de chan...Bravo pour ce beau circuit !!
Ce fut parfait et les hébergements très bien choisis, toujours avec un bon niveau de confort, même dans les lieux insolites.
Le Maroc avec Hassan fut passionnant et notre guide-chauffeur a été incroyable d'attentions et gentillesse.
Et si nous n'avons pas eu de chance avec le lever de soleil sur "chigaga", complètement bouché par le sable levé par un fort vent, ce n'est la faute de personne, ça fait parti des "surprises" de la vie !!
Si je dis le fond de ma pensée (!!!) je précise que les hauts lieux touristiques, les gorges du Todra, Merzougha, Aït Ben ..., ne sont pas les endroitsd que j'ai préféré (trop de monde, les marchands du temple..) mais il y en a tellement d'autres magnifiques où nous étions seuls, que je ne retiens que ces derniers ... Et puis nous avons, nous aussi, nos "hauts lieux du tourisme envahis par la foule et les marchand su temple" !
Merci encore pour cette parfaite organisation
Marie-Christine Martin d'A.
Jean AYMESMAGNIFIQUES SOUVENIRS
Une superbe excursion sur mesure organisée par AVENTURE AUTHENTIQUE, au départ de Marrakech et en direction du désert de Chegaga. Avec mes 3 enfants nous garderons un souvenir incroyable des 2 nuits en bivouac - dont une sauvage - dans les dunes du désert. A cette journée entière, à dos de dromadair...Une superbe excursion sur mesure organisée par AVENTURE AUTHENTIQUE, au départ de Marrakech et en direction du désert de Chegaga. Avec mes 3 enfants nous garderons un souvenir incroyable des 2 nuits en bivouac - dont une sauvage - dans les dunes du désert. A cette journée entière, à dos de dromadaires, finissant par un réveillon du 24 Décembre devant un feu de camp à regarder les étoiles ! Un grand merci au guide Rachid pour sa gentillesse et sa compétence. Une agence que je recommande sans hésiter !
Khiat CatherineUn grand merci à toute l'équipe
Nous remercions toute l'équipe d' Aventure Authentique qui nous a permis de découvrir la beauté du sud marocain au départ de Marrakech. Nous avons effectué un voyage dans d'excellentes conditions grâce à notre chauffeur et au choix judicieux des étapes et des chambres d'hôtes et des auberges rigoure...Nous remercions toute l'équipe d' Aventure Authentique qui nous a permis de découvrir la beauté du sud marocain au départ de Marrakech. Nous avons effectué un voyage dans d'excellentes conditions grâce à notre chauffeur et au choix judicieux des étapes et des chambres d'hôtes et des auberges rigoureusement sélectionnées par Catherine et Marie. Nous avons traversé des paysages fabuleux et gardons un souvenir inoubliable dans les dunes de Merzouga et le bivouac à Chigaga. Circuit à recommander pour les personnes aimant la nature et les contacts avec la population marocaine.