Marrakech- Telouet et Aït ben haddou- Skoura- Vallée des roses- vallée du Dadès- goges du Todgha- désert de Merzouga- vallée du Drâa…
Depuis Agadir, rejoindre les vallées du Dadès et du Drâa , les palmeraies et les mythiques casbahs, patrimoine culturel du sud marocain….en 6 jours et 5 nuits
Un circuit qui vous permettra d’apprécier les multiples facettes d’une région haute en couleurs et de traverser des paysages très contrastés
Une belle balade pour découvrir la région d’Agadir loin des foules en 5 jours et 4 nuits
Essaouira- Marrakech- Ouarzazate- Aït Ben Haddou-Vallée du Drâa et traversée du désert de Chigaga- oasis de Fint- Tazenakht- Taliouine- Taroudant
Un circuit rythmé et varié
Circuit Au départ d'Agadir
Témoignage
Familles Grimaud et Martin d'Aigueperse Parfaite organisation
Bravo pour ce beau circuit !!
Ce fut parfait et les hébergements très bien choisis, toujours avec un bon niveau de confort, même dans les lieux insolites.
Le Maroc avec Hassan fut passionnant et notre guide-chauffeur a été incroyable d'attentions et gentillesse.
Et si nous n'avons pas eu de chan...Bravo pour ce beau circuit !!
Ce fut parfait et les hébergements très bien choisis, toujours avec un bon niveau de confort, même dans les lieux insolites.
Le Maroc avec Hassan fut passionnant et notre guide-chauffeur a été incroyable d'attentions et gentillesse.
Et si nous n'avons pas eu de chance avec le lever de soleil sur "chigaga", complètement bouché par le sable levé par un fort vent, ce n'est la faute de personne, ça fait parti des "surprises" de la vie !!
Si je dis le fond de ma pensée (!!!) je précise que les hauts lieux touristiques, les gorges du Todra, Merzougha, Aït Ben ..., ne sont pas les endroitsd que j'ai préféré (trop de monde, les marchands du temple..) mais il y en a tellement d'autres magnifiques où nous étions seuls, que je ne retiens que ces derniers ... Et puis nous avons, nous aussi, nos "hauts lieux du tourisme envahis par la foule et les marchand su temple" !
Merci encore pour cette parfaite organisation
Marie-Christine Martin d'A.
Gaelle, Baptiste et Mathieuune expérience inoubliable
ce circuit de 7 jours avec notre fils de 13 ans concocté avec l'aide de Marie fut des plus enrichissants.
Une organisation sans faille, la bienveillance et discrétion de Hassan, des logements d'un charme fou et un parcours fabuleux ont rendu ce séjour inoubliable. Merci!
Cet itinéraire nous a perm...ce circuit de 7 jours avec notre fils de 13 ans concocté avec l'aide de Marie fut des plus enrichissants.
Une organisation sans faille, la bienveillance et discrétion de Hassan, des logements d'un charme fou et un parcours fabuleux ont rendu ce séjour inoubliable. Merci!
Cet itinéraire nous a permis de voir une multitude de paysages différents et de rencontrer des gens simples et formidables. L'hospitalité marocaine !
Quelques détails : Départ en 4X4 de Ouarzazate, crochet vers le Ksar Ait Ben haddou, palmeraie de Skoura, vallée des roses, du Dadès et gorges de Todgha, Alnif, Nkob, Zagora puis désert de Chigaga où nous avons passé 2 nuits avant de repartir par des pistes vers le lac Iriki, Foum Zguid, Tazenakht et Ouarzazate.
Merci mille fois de nous avoir fait découvrir ce Maroc du Sud à l'écart du tumulte des grandes villes...
Hubert et Renée, Anne et Patrick, Khadija et RachiQue du bonheur
Merci à toute l'équipe "d'Aventure Authentique" de nous avoir fait vivre une semaine magique. Voyage de 7 jours à travers des paysages grandioses, de Ouarzazate à Marrakech, les belles vallées du Dadès, Todgha, Drâa, la nuit dans le désert, les ksars et autres casbah etc..., le tout avec une organis...Merci à toute l'équipe "d'Aventure Authentique" de nous avoir fait vivre une semaine magique. Voyage de 7 jours à travers des paysages grandioses, de Ouarzazate à Marrakech, les belles vallées du Dadès, Todgha, Drâa, la nuit dans le désert, les ksars et autres casbah etc..., le tout avec une organisation irréprochable, et avec Rachid, notre chauffeur-guide, chaleureux et efficace ,(il sait tout faire, même retrouver les appareils photo oubliés...). Merci Marie de nous avoir concocté un parcours qui correspondait vraiment à nos attentes. Après chaque journée de découverte, le plaisir de se retrouver dans des lieux de détente chaleureux, intimistes ,différents mais tous privilégiant le confort et de délicieux repas. Bref que du bonheur!