Celles et ceux qui n’ont jamais mis les pieds au Maroc ne seront que saisis par les charmes de ce pays millénaire. En passant par Marrakech ou en vous rendant directement à Ouarzate, Aventure Authentique vous emmène pour un voyage au cœur du désert marocain.
Laissez vous surprendre par le Maroc
Que l’on connaisse ou pas le Maroc, on est à chaque fois saisi et conquis par le charme de ce pays chaleureux et envoûtant, aux contrastes saisissants.
Avec ses paysages variés aux couleurs éblouissantes baignés par une lumière exceptionnelle, voyager à travers le Maroc procure un véritable plaisir. Vous passerez de la mer aux massifs montagneux, des oasis luxuriantes aux déserts et plaines arides, des villes aux villages les plus retirés en croisant à chaque fois des ambiances et des atmosphères tellement différentes.
Un désert au cœur du Maroc
Au départ de Ouarzazate, passage obligé pour découvrir les espaces désertiques, vous traverserez les éblouissantes vallées du Drâa et du Dadès d’où surgissent les casbahs millénaires aux couleurs ocres ajoutant au charme des paysages déjà exceptionnels.
Osez le désert, il laissera en vous des traces inoubliables, laissez-vous porter par l’émotion, le silence, les couleurs changeantes à toute heure du jour. Une traversée du désert en 4x4 c’est l’assurance d’avoir accompli un voyage différent.
N’hésitez pas à nous contacter pour votre circuit au Maroc et visiter le Maroc autrement, dans un esprit voyage.
La vallée des roses, les gorges du dadès et du Todgha, le désert de Merzouga, le djebel Sagho et Zagora, le désert de Chigaga
5 jours et 4 nuits pour découvrir les 2 vallées et les 2 déserts …..une alternance d’ambiances et de paysages entre pistes, sable, montagnes et vallées
Pistes, désert, vallées et palmeraies pour une approche authentique des paysages du sud marocain
Pour découvrir Ouarzazate et sa région
Circuit Au départ de Ouarzazate
Témoignage
Famille SOUDRY Quelle belle expérience
Nous avons passé tous les 3 d'excellents moments avec Aventure Authentique et notre super chauffeur Rachid. Une organisation qu'on ne peut qu'apprécier, vous avez été tous aux petits soins pour nous et toujours d'une si bonne compagnie. Merci encore pour tout.
Cette excursion nous a permis de voir...Nous avons passé tous les 3 d'excellents moments avec Aventure Authentique et notre super chauffeur Rachid. Une organisation qu'on ne peut qu'apprécier, vous avez été tous aux petits soins pour nous et toujours d'une si bonne compagnie. Merci encore pour tout.
Cette excursion nous a permis de voir de magnifiques paysages, jamais nous n'aurions pu profiter de tout ça sans vous. Rachid est un guide et chauffeur au top, auprès de lui tout se passe naturellement bien. Sa gentillesse, son humour, sa disponibilité ainsi que sa très bonne connaissance des lieux et richesses de ce pays nous ont ravis à tous points. Sa discrétion, sa bonne humeur toujours prêt à nous faire rire, vraiment nous garderons de notre super chauffeur de très bons souvenirs.
Que de superbes riads!!!! et les deux bivouacs dans le désert que nous avons occupés pendant ce séjour mémorable nous ont fait connaître des lieux et des habitants magiques.
Ne ratez pas l'occasion de profiter tout comme nous de la compétence et le professionnalisme de cette équipe qui vous fera passer un très agréable séjour ...
Plein de bisous à tous et sûrement à très bientôt
Famille SOUDRY
Rose LignacUne vraie réussite
Merci Marie et Catherine de m'avoir permis de découvrir pour mes 80 ans le sud Marocain grâce à un circuit organisé par vos soins . j'ai pu apprécier votre gentillesse , disponibilité et ,toute la délicatesse que vous avez manifestée pour allier confort et découverte . Une vrai réussite . Je suis he...Merci Marie et Catherine de m'avoir permis de découvrir pour mes 80 ans le sud Marocain grâce à un circuit organisé par vos soins . j'ai pu apprécier votre gentillesse , disponibilité et ,toute la délicatesse que vous avez manifestée pour allier confort et découverte . Une vrai réussite . Je suis heureuse que mon mari vous ait fait entièrement confiance pour toute l'organisation de ce voyage . Au plus prés des habitants , j'ai pû lors des étapes dans les riads ou gites m'imprégner de leur vie et coutumes , apprécier leur accueil et savourer leur cuisine remplie de senteurs , tout étant d'une propreté méticuleuse . Quant aux paysages ? Eblouissants !!! les arrêts au milieu de nulle part, sur des pistes , entre gorges , vallées et montagnes , le bivouac dans le sable fin pour ma fille et mon petit fils . Tout celà sous la conduite d'Hassan notre guide et devenu ami trés attentionné, prévenant et délicat qui a su nous faire aimer et apprécier ce pays qui respire la joie de vivre , la qiétude et la solidarité . Merci Hassan pour ce temps passé ensemble . Je n'oublierai pas ce pays qui a conquit mon coeur . longue route .Baraka . Grand merci et bisous à toute l'équipe.
Michèle et PascalUne semaine de dépaysement.
Un périple tranquil,loin des tumultes de la grande Marrakech et des clichés,qui nous offre des paysages et des rencontres authentiques.Des hébergements judicieusement choisis,on franchit une porte et s'offre à nous un confort ,une hospitalité et une cuisine qui reflète bien la culture de ce beau pa...Un périple tranquil,loin des tumultes de la grande Marrakech et des clichés,qui nous offre des paysages et des rencontres authentiques.Des hébergements judicieusement choisis,on franchit une porte et s'offre à nous un confort ,une hospitalité et une cuisine qui reflète bien la culture de ce beau pays.
Nous avons particulièrement aimé,la route des "agadirs",Tafraoute et ses montagnes de granits roses qui nous ont ramenées pour un bref moment en Bretagne,les arches naturelles de Legzira,et la plage blanche avec ses superbes gros galets qui ont d'ailleurs quelques peu alourdis nos valises;avons
aussi apprécié l'oasis de Timsit,et l'hospitalité de l'Homme Bleu.La réserve de gazelles de Souss et les connaissances partagées de Rachid,son amour des oiseaux ont fait de cette journée un temps fort de notre voyage.
Cette semaine n'aurait sans doute pas été aussi agréable sans notre Hasssan qui s'il avait eu quelques années de moins, nous aurions certainement adopté.
Présent,discret,il a su nous faire partager aussi sa culture ,et surtout ses fameux sandwichs Kiri/sardines et ses innombrables thés à la menthe.
Un voyage à recommander pour les amoureux de géologie,de botaniques,j'ai adoré les arganiers,les euphorbes et tout ce qu'on peut trouver sur ces sols arides quand on veut bien se baisser.
Merci Marie de nous avoir fait rêver.
Michèle et Pascal.