~ Excursions ~

image à partir de 40 € >

Valle des roses et gorges du Dads

• Excursion

Casbahs, studios et oasis

Témoignage

Yves Pascale et Anaïs GaboriaudRencontres et échanges

La St Sylvestre dans un bivouac du désert de Merzouga, passée à chanter avec américaines et japonaises au son des tam-tams berbères, voilà un moment fort que nous et notre fille Anaïs ( 14 ans) ne sommes pas prêts d'oublier! Nous avons joué au père Noël en distribuant des bonbons aux enfants nomade... La St Sylvestre dans un bivouac du désert de Merzouga, passée à chanter avec américaines et japonaises au son des tam-tams berbères, voilà un moment fort que nous et notre fille Anaïs ( 14 ans) ne sommes pas prêts d'oublier! Nous avons joué au père Noël en distribuant des bonbons aux enfants nomades et à ceux rencontrés au bord des chemins : échanges chaleureux ( grâce à Hassan notre chauffeur, guide, interprète ), grands yeux émerveillés et sourires spontanés : un pur bonheur ! Merci Hassan de nous avoir fait découvrir les différences entre culture berbère et culture arabe et pour les multiples rencontres qu'il a spontanément provoquées tout au long du voyage.Anaïs a trouvé génial sa marche dans la palmeraie pour accompagner une berbère de son age sur le chemin de l'école et de découvrir que la classe se faisait en français le matin et en arabe l'après-midi. Bravo Marie, ta structure mérite vraiment le nom d'authentique ! Nous recommandons vivement le circuit 5j/4 nuits qui laisse le temps de s'immerger dans un Maroc nature, coloré et chaleureux.
Valerie et GuillaumeUne belle découverte

Très beau circuit organisé avec vous. Nous avons découvert le sud du Maroc et les dunes de Chigaga avec Hassan, guide très sympa, attentionné, efficace et discret. Excellent conducteur, nous nous sommes arrêtés dans les villages typiques pour partager une omelette ou l'incontournable thé avec chez l... Très beau circuit organisé avec vous. Nous avons découvert le sud du Maroc et les dunes de Chigaga avec Hassan, guide très sympa, attentionné, efficace et discret. Excellent conducteur, nous nous sommes arrêtés dans les villages typiques pour partager une omelette ou l'incontournable thé avec chez l'habitant. Merci pour cette très belle découverte et l'organisation!
Suluja Jean-philippesuperbe expérience

Nous sommes parti 10 jours au Maroc avec 3 amis et avons passé un séjour inoubliable. Nous avions chacun des attentes différentes et Marie a su nous proposer un voyage alliant aventure, découverte et détente à travers villes, montagnes et désert. Chaque jour nous étions conduits par un chauffeur Mar... Nous sommes parti 10 jours au Maroc avec 3 amis et avons passé un séjour inoubliable. Nous avions chacun des attentes différentes et Marie a su nous proposer un voyage alliant aventure, découverte et détente à travers villes, montagnes et désert. Chaque jour nous étions conduits par un chauffeur Marocain dans un 4X4 tout confort. Il connaissait chaque étape comme sa poche et ses nombreux contacts sur place nous ont fait découvrir des endroits hors des sentiers battus dans un véhicule tout confort. Cerise sur le gâteau : chaque arrêt culinaire était un vrai festin! Je recommande vivement Aventure Authentique pour toutes ces raisons. Personnellement j'aimerais poursuivre l'aventure avec un autre circuit l'année prochaine!

Aventure Authentique © 2019 · Tout droits réservés · Réalisé par Romain Gohé & Graphiste Saint Etienne