~ Excursions ~
Excursion à la demi-journée

image à partir de € >

Tour de la ville et des Kasbahs

  • Excursion à la demi-journée
Excursion à la demi-journée
image à partir de € >

L’oasis de Fint

  • Excursion à la demi-journée
Excursion à la demi-journée
image à partir de € >

La palmeraie de skoura

  • Excursion à la demi-journée
Excursion à la demi-journée
image à partir de € >

Le ksar d’Aït ben Haddou

  • Excursion à la demi-journée
Excursion à la demi-journée

Témoignage

Philippe, Jean-Paul, Joelle et AgnesIMMENSE merci

Un immense merci à Marie, Catherine et Mohamed notre guide pour ce séjour hors du temps dans le sud Marocain. Une vraie réussite avec une organisation parfaite de nos deux gérantes qui ont répondu à nos attentes et une gentillesse, une simplicité et surtout une passion pour cette région que l'on a p... Un immense merci à Marie, Catherine et Mohamed notre guide pour ce séjour hors du temps dans le sud Marocain. Une vraie réussite avec une organisation parfaite de nos deux gérantes qui ont répondu à nos attentes et une gentillesse, une simplicité et surtout une passion pour cette région que l'on a pu savourer avec elles lors d'un bon repas pas vraiment prévu mais qui nous a réjouit. Nous avons découvert la vallée du Draa et ses contrastes entre les verdoyantes palmeraies et les roches et les terres arrides avant l'entrée dans les dunes avec une confiance à toutes épreuves en Mohamed et son GPS dans la tête lors de notre arrivée dans le désert avec le sirocoo et une visibilité pratiquement nulle. Toute l'équipe du Bivouac est aux petits soins pour vous et le tour en dromadaire dans le desert est à faire. L'expérience a été fantastique et inoubliable mais trop courte à notre goût, ce qui nous donnera envie de recommencer un peu plus longtemps la prochaine fois. N'hesitez pas à contacter Marie et Catherine pour quelles vous organisent votre circuit sur mesure, vous ne le regretterez pas.
Fabrice, Valérie, Louise, Eva et CarlaUn vrai pur bonheur authentique !

Quel voyage ! Nous sommes revenus avec des étoiles plein les yeux et des souvenirs plein la tête. Outre le fait que le pays est magnifique, l'organisation était absolument parfaite. Notre guide Hassan a été vraiment formidable avec des qualités humaines exceptionnelles, aux petits soins en perma... Quel voyage ! Nous sommes revenus avec des étoiles plein les yeux et des souvenirs plein la tête. Outre le fait que le pays est magnifique, l'organisation était absolument parfaite. Notre guide Hassan a été vraiment formidable avec des qualités humaines exceptionnelles, aux petits soins en permanence tout en restant très professionnel. Il n'a pas hésité à innover sur le parcours, s'arrêtant ça et là, nous permettant des rencontres inoubliables. De l'authenticité, des éclats de rire, des relations humaines qui font chaud au coeur... Il faisait à la fin partie de la famille. Le départ a été vraiment très très dur avec les larmes aux yeux non seulement de stopper notre voyage mais aussi de quitter Hassan. Merci à Marie aussi qui, avec simplicité mais efficacité, réactivité et professionnalisme, nous a concocté ce circuit. Un simple premier contact par mail et tout s'est déroulé le plus simplement du monde pour préparer notre voyage, "sans prise de tête". Certainement un des plus beaux voyages si ce n'est le plus beau que nous ayons fait (et nous commençons à en avoir un certain nombre au compteur). Nous n'avons qu'une envie : explorer d'autres endroits avec l'équipe d'Aventure Authentique que nous allons recommander chaudement autour de nous pour tous ceux qui veulent partir au Maroc ! Merci, merci et encore merci.
Virginie, Mathieu, Yannick et ChloéSuper séjour

Nous avons passé un super séjour au Maroc grace à l'agence Aventure Authentique et surtout grace à Rachid et toutes les personnes rencontrées pendant ce voyage! Nous avons vraiment découvert le sud marocain en passant par des villages magnifiques et des paysages plus beaux les uns que les autres! Le... Nous avons passé un super séjour au Maroc grace à l'agence Aventure Authentique et surtout grace à Rachid et toutes les personnes rencontrées pendant ce voyage! Nous avons vraiment découvert le sud marocain en passant par des villages magnifiques et des paysages plus beaux les uns que les autres! Les trois nuits en bivouac dans les dunes étaient juste magiques! Surtout à chegaga avec Youssef, Zaid, et toujours Rachid bien sur, à base de chants et djembé autour d'un feu au milieu des dunes, un moment inoubliable! Visites de ksar, découverte d'une population d'une grande gentillesse, des palmeraies grandioses, dromadaires et marche dans les dunes, rencontre avec les nomades, une nourriture juste délicieuse...Bref, nous reviendrons pour un nouveau circuit! Merci à vous, et surtout merci à Rachid! A bientôt! Inch'allah!


Aventure Authentique © 2019 · Tout droits réservés · Réalisé par Romain Gohé & Graphiste Saint Etienne