~ Excursions ~
Excursion à la demi-journée

image à partir de € >

Tour de la ville et des Kasbahs

  • Excursion à la demi-journée
Excursion à la demi-journée
image à partir de € >

L’oasis de Fint

  • Excursion à la demi-journée
Excursion à la demi-journée
image à partir de € >

La palmeraie de skoura

  • Excursion à la demi-journée
Excursion à la demi-journée
image à partir de € >

Le ksar d’Aït ben Haddou

  • Excursion à la demi-journée
Excursion à la demi-journée

Témoignage

La Famille BEILA faire et a refaire sans hésiter

Merci pour ce super voyage Lilou (7ans)a adoré. Les paysages grandioses, les hôtels et Ryad était parfait pour elle et toute la famille.Hassan était très prévenant. Nous ne regrettons pas notre choix de vous avoir fait entière confiance concernant notre séjour et à refaire nous recommencerions sans... Merci pour ce super voyage Lilou (7ans)a adoré. Les paysages grandioses, les hôtels et Ryad était parfait pour elle et toute la famille.Hassan était très prévenant. Nous ne regrettons pas notre choix de vous avoir fait entière confiance concernant notre séjour et à refaire nous recommencerions sans hésiter. En rentrant Lilou s'est aperçu qu'il y avait des Hôtels au Luxembourg (aéroport) Dixit : "Il y a des hôtels au Luxembourg? Moi si je vivais au Maroc je ne viendrai jamais visiter le Luxembourg"(MDR). Heureusement tout le monde ne pense pas comme elle!!!!!Encore une fois Merci.
Michaelle et Vincentinoubliable

Un séjour inoubliable qui restera gravé a jamais dans nos mémoires, Rachid,Hassan et nos hotes sont des gens très chaleureux et qui travaillent avec leur coeur. C'était un réve pour moi et vous l'avez réalisé avec mention. Merci a Rachid pour ca gentillesse, ca gènérositer et de nous avoir fait p... Un séjour inoubliable qui restera gravé a jamais dans nos mémoires, Rachid,Hassan et nos hotes sont des gens très chaleureux et qui travaillent avec leur coeur. C'était un réve pour moi et vous l'avez réalisé avec mention. Merci a Rachid pour ca gentillesse, ca gènérositer et de nous avoir fait partager ce séjour exceptionnel. Vous avez une équipe adorable.
CyrilleEncore un très beau séjour avec Aventure authentique

Nous avons une nouvelle fois beaucoup apprécié nos vacances au Maroc en compagnie de Rachid. L'organisation a été parfaite, les lieux de visites et d'hébergements ont toujours été bien choisis. Rachid a toujours pris soin de nous et été à notre écoute. Encore merci beaucoup pour ces belles découvert... Nous avons une nouvelle fois beaucoup apprécié nos vacances au Maroc en compagnie de Rachid. L'organisation a été parfaite, les lieux de visites et d'hébergements ont toujours été bien choisis. Rachid a toujours pris soin de nous et été à notre écoute. Encore merci beaucoup pour ces belles découvertes.


Aventure Authentique © 2019 · Tout droits réservés · Réalisé par Romain Gohé & Graphiste Saint Etienne