Envie d’une excursion pour une demi-journée pour enrichir votre séjour selon vos goûts et vos souhaits, nous pouvons vous proposer un programme sur-mesure qui vous permettra d’approcher Ouarzazate et sa région sous un autre éclairage : artisanat, site, randonnées…Venez découvrir le Maroc
Ce circuit en ville et alentours vous permettra d’avoir une vue d’ensemble sur Ouarzazate et ses environs: Kasbah de Tioultoute, Kasbah des cigognes et Kasbah...
A quelques kilomètres de Ouarzazate, vous découvrirez un endroit paisible, caché au creux des montagnes.Ce sera la découverte d'un visage authentique du Maroc: la vie...
Découverte de la palmeraie en empruntant les pistes. C'est une palmeraie très étendue avec des ensembles de constructions en pisé dont certaines sont remarquables.Visite de...
Vous commencerez cette excursion par la visite des studios de cinéma à la sortie de Ouarzazate. Ensuite, continuation vers Aït Ben Haddou pour la visite...
Excursion à la demi-journée
Témoignage
Karine et StéphaneUn immense merci
Un immense merci à toute l'équipe d'Aventure Authentique et tout particulièrement Rachid pour nous avoir permis de découvrir le désert sud marocain loin des circuits touristiques habituels. De grands moments de partage, d'amitié, de surprises, de rencontres plus belles les unes que les autres au fil...Un immense merci à toute l'équipe d'Aventure Authentique et tout particulièrement Rachid pour nous avoir permis de découvrir le désert sud marocain loin des circuits touristiques habituels. De grands moments de partage, d'amitié, de surprises, de rencontres plus belles les unes que les autres au fil des villages visités le tout dans un cadre vraiment AUTHENTIQUE avec un rapport qualité/prix irréprochable. N'hésitez pas une seule seconde: foncez! vous ne pourrez qu'être enchantés par ce pays et ces habitants. Nous espérons vivement revenir l'année prochaine pour un nouveau circuit tout aussi riche en couleurs et saveurs. Shukran et à l'année prochaine Inch Allah!
Vézinet Julie1ers pas au Maroc
Je ne peux que vous recommander d’organiser votre escapade marocaine avec Aventure Authentique !
De l organisation au déroulé du séjour tout est parfait. Tout le monde est à l’écoute, faites confiance à leurs connaissances des régions marocaines. Vous ne serez pas déçu des adresses choisies et des...Je ne peux que vous recommander d’organiser votre escapade marocaine avec Aventure Authentique !
De l organisation au déroulé du séjour tout est parfait. Tout le monde est à l’écoute, faites confiance à leurs connaissances des régions marocaines. Vous ne serez pas déçu des adresses choisies et des informations transmises tout au long du voyage par votre chauffeur/guide (Hassan pour notre part : juste parfait)
Merci pour ce séjour qui nous en a mis pleins les yeux (surtout du sable lors de la tempête ih ih) !
Michèle et PascalUne semaine de dépaysement.
Un périple tranquil,loin des tumultes de la grande Marrakech et des clichés,qui nous offre des paysages et des rencontres authentiques.Des hébergements judicieusement choisis,on franchit une porte et s'offre à nous un confort ,une hospitalité et une cuisine qui reflète bien la culture de ce beau pa...Un périple tranquil,loin des tumultes de la grande Marrakech et des clichés,qui nous offre des paysages et des rencontres authentiques.Des hébergements judicieusement choisis,on franchit une porte et s'offre à nous un confort ,une hospitalité et une cuisine qui reflète bien la culture de ce beau pays.
Nous avons particulièrement aimé,la route des "agadirs",Tafraoute et ses montagnes de granits roses qui nous ont ramenées pour un bref moment en Bretagne,les arches naturelles de Legzira,et la plage blanche avec ses superbes gros galets qui ont d'ailleurs quelques peu alourdis nos valises;avons
aussi apprécié l'oasis de Timsit,et l'hospitalité de l'Homme Bleu.La réserve de gazelles de Souss et les connaissances partagées de Rachid,son amour des oiseaux ont fait de cette journée un temps fort de notre voyage.
Cette semaine n'aurait sans doute pas été aussi agréable sans notre Hasssan qui s'il avait eu quelques années de moins, nous aurions certainement adopté.
Présent,discret,il a su nous faire partager aussi sa culture ,et surtout ses fameux sandwichs Kiri/sardines et ses innombrables thés à la menthe.
Un voyage à recommander pour les amoureux de géologie,de botaniques,j'ai adoré les arganiers,les euphorbes et tout ce qu'on peut trouver sur ces sols arides quand on veut bien se baisser.
Merci Marie de nous avoir fait rêver.
Michèle et Pascal.