Envie d’une excursion pour une demi-journée pour enrichir votre séjour selon vos goûts et vos souhaits, nous pouvons vous proposer un programme sur-mesure qui vous permettra d’approcher Ouarzazate et sa région sous un autre éclairage : artisanat, site, randonnées…Venez découvrir le Maroc
Ce circuit en ville et alentours vous permettra d’avoir une vue d’ensemble sur Ouarzazate et ses environs: Kasbah de Tioultoute, Kasbah des cigognes et Kasbah...
A quelques kilomètres de Ouarzazate, vous découvrirez un endroit paisible, caché au creux des montagnes.Ce sera la découverte d'un visage authentique du Maroc: la vie...
Découverte de la palmeraie en empruntant les pistes. C'est une palmeraie très étendue avec des ensembles de constructions en pisé dont certaines sont remarquables.Visite de...
Vous commencerez cette excursion par la visite des studios de cinéma à la sortie de Ouarzazate. Ensuite, continuation vers Aït Ben Haddou pour la visite...
Excursion à la demi-journée
Témoignage
Barbara GinzingerDiscovery of the Desert of Chigaga and the Draa Valley
Dear Marie, we had a great time during our tour through the Draa Valley and the desert. We want to especially thank Hassan, our driver. He is super nice, a safe driver and he told us so many interesting things about Morocco, the landscapes and the sights that we were visiting. We really enjoyed spen...Dear Marie, we had a great time during our tour through the Draa Valley and the desert. We want to especially thank Hassan, our driver. He is super nice, a safe driver and he told us so many interesting things about Morocco, the landscapes and the sights that we were visiting. We really enjoyed spending the 3 days with him. We also loved the Kasbah Azul - especially the delicious food there :)
Thanks again for the perfect organisation of our trip!
Marc et FabienneExpérience inoubliable
Notre meilleure expérience de dernières années.....vraiment, félicitations à tous
D'abord Hassan, notre guide de 10 jours. Nous sommes enchantés de l'attention continue qu'Hassan a de manière très discrète pour nous Il lit dans nos pensées! Peu de mots entre Fabienne et moi suffisent pour qu'il ad...Notre meilleure expérience de dernières années.....vraiment, félicitations à tous
D'abord Hassan, notre guide de 10 jours. Nous sommes enchantés de l'attention continue qu'Hassan a de manière très discrète pour nous Il lit dans nos pensées! Peu de mots entre Fabienne et moi suffisent pour qu'il adapte comme par enchantement le déroulement de notre journée. Il sait jauger nos centres d'intérêt et éveiller notre attention par de petites choses qui pour lui sont évidentes, mais pour nous extraordinaires.
J'ai profité pleinement des paysges formidables, diversifiés et surtout de découvrir les gens de manière "authentique"
Hassan connaît son pays par coeur, nous avons eu également des échanges très intéressants qui nous font comprendre beaucoup de choses sur la culture marocaine. Je suis très content d'être sorti des voyages "type" pour découvrir votre concept
Gentillesse, relax, diversité....génial. Les logements en riads étaient également parfaits, comme le bivouac
Au niveau organisation, Marie et Catherine, rien à redire, vous avez tout réglé comme du papier à musique en composant avec les aléas et surprises qui arrivent lorsqu'on sort des "standards" touristiques
Je recommande vivement votre organisation et nous referons appel à vos services pour un prochain voyage
Odile ALEXANDREVéritable dépaysement
Première fois au Maroc et déjà l'envie d'y retourner. Nous commencerons par remercier Marie pour avoir répondu à nos attentes. Circuit parfait. Très bon choix d'hébergements. Merci Catherine pour votre accueil dans votre agence (autour d'un bon thé) comme si nous étions des amies. Les soirées dans...Première fois au Maroc et déjà l'envie d'y retourner. Nous commencerons par remercier Marie pour avoir répondu à nos attentes. Circuit parfait. Très bon choix d'hébergements. Merci Catherine pour votre accueil dans votre agence (autour d'un bon thé) comme si nous étions des amies. Les soirées dans les déserts étaient riches en émotions. Le grand privilège d'être 2 ou 3. Tout au long de notre circuit nous avons traversé des paysages très divers et superbes. Et que dire de l'hospitalité des Marocains (cela nous change de la France!!!). Nous voudrions terminer ce témoignage pour remercier Rachid, notre chauffeur accompagnateur mais surtout compagnon de route, attachant, adorable, souriant, d'une grande disponibilité, qui nous a fait découvrir sa culture et ses traditions et qui nous a montré ses talents de musicien. Bravo à toute l'équipe et à très bientôt. Les gazelles Odile et Hélène