~ Excursions ~
Excursion à la demi-journée

image à partir de € >

Tour de la ville et des Kasbahs

  • Excursion à la demi-journée
Excursion à la demi-journée
image à partir de € >

L’oasis de Fint

  • Excursion à la demi-journée
Excursion à la demi-journée
image à partir de € >

La palmeraie de skoura

  • Excursion à la demi-journée
Excursion à la demi-journée
image à partir de € >

Le ksar d’Aït ben Haddou

  • Excursion à la demi-journée
Excursion à la demi-journée

Témoignage

Bertrand et Nathalie séjour superbe

bonjour Marie, le séjour pour nous a été superbe. Le choix des hôtels tjs spécifique mais avec du charme et une bonne table. Paysage traversé très bien et superbe. Rachid une perle de chauffeur. Conduite adaptée, gentillesse. On n'a jamais mis la clim en voiture ce que nous avons apprécié même si i... bonjour Marie, le séjour pour nous a été superbe. Le choix des hôtels tjs spécifique mais avec du charme et une bonne table. Paysage traversé très bien et superbe. Rachid une perle de chauffeur. Conduite adaptée, gentillesse. On n'a jamais mis la clim en voiture ce que nous avons apprécié même si il faisait chaud. Bon tuyau les massage avec Moustapha A+
robin thierry Très varié, très beau

Bonjour, notre excursion était très agréable, les paysages très variés. Notre chauffeur Rachid très sympathique et sa conduite confortable et sûr même si un peu lente parfois. Les hôtels étaient inégaux en termes de confort, standing : toujours correct, nous avons eu le meilleur et du moins bi... Bonjour, notre excursion était très agréable, les paysages très variés. Notre chauffeur Rachid très sympathique et sa conduite confortable et sûr même si un peu lente parfois. Les hôtels étaient inégaux en termes de confort, standing : toujours correct, nous avons eu le meilleur et du moins bien, surtout en allant vers le désert. La nourriture est bonne mais pas très variée. La nuit sous la tente dans le désert avec ce diner et ce petit déjeuner étaient exceptionnelle. Merci encore à vous tous de nous avoir permis de faire ce beau voyage. On a envie de revenir, quand il aura plu pour voir les oueds débordants !
Famille PAPINUn circuit inoubliable

Nous tenions à vous remercier pour ce circuit réalisé en famille avec vous. Une organisation irréprochable du début à la fin. Notre chauffeur Hassan passionné par ses racines à été à notre écoute durant tout le circuit. Grâce à lui toute la famille à ainsi pu voir le vrai Maroc, ses habitants, et se... Nous tenions à vous remercier pour ce circuit réalisé en famille avec vous. Une organisation irréprochable du début à la fin. Notre chauffeur Hassan passionné par ses racines à été à notre écoute durant tout le circuit. Grâce à lui toute la famille à ainsi pu voir le vrai Maroc, ses habitants, et ses racines. Hassan à prit son temps pour nous faire découvrir son pays. Un circuit sans stress. Aventure Authentique. ...votre nom est bien porté! L'authenticité c'est ça que nous recherchions !! Tout s'est déroulé à merveille en toute sécurité en prenant tout notre temps. Encore une fois bravo et merci à toute votre équipe.


Aventure Authentique © 2019 · Tout droits réservés · Réalisé par Romain Gohé & Graphiste Saint Etienne