~ Excursions ~
Excursion à la demi-journée

image à partir de € >

Tour de la ville et des Kasbahs

  • Excursion à la demi-journée
Excursion à la demi-journée
image à partir de € >

L’oasis de Fint

  • Excursion à la demi-journée
Excursion à la demi-journée
image à partir de € >

La palmeraie de skoura

  • Excursion à la demi-journée
Excursion à la demi-journée
image à partir de € >

Le ksar d’Aït ben Haddou

  • Excursion à la demi-journée
Excursion à la demi-journée

Témoignage

Michèle et PascalUne semaine de dépaysement.

Un périple tranquil,loin des tumultes de la grande Marrakech et des clichés,qui nous offre des paysages et des rencontres authentiques.Des hébergements judicieusement choisis,on franchit une porte et s'offre à nous un confort ,une hospitalité et une cuisine qui reflète bien la culture de ce beau pa... Un périple tranquil,loin des tumultes de la grande Marrakech et des clichés,qui nous offre des paysages et des rencontres authentiques.Des hébergements judicieusement choisis,on franchit une porte et s'offre à nous un confort ,une hospitalité et une cuisine qui reflète bien la culture de ce beau pays. Nous avons particulièrement aimé,la route des "agadirs",Tafraoute et ses montagnes de granits roses qui nous ont ramenées pour un bref moment en Bretagne,les arches naturelles de Legzira,et la plage blanche avec ses superbes gros galets qui ont d'ailleurs quelques peu alourdis nos valises;avons aussi apprécié l'oasis de Timsit,et l'hospitalité de l'Homme Bleu.La réserve de gazelles de Souss et les connaissances partagées de Rachid,son amour des oiseaux ont fait de cette journée un temps fort de notre voyage. Cette semaine n'aurait sans doute pas été aussi agréable sans notre Hasssan qui s'il avait eu quelques années de moins, nous aurions certainement adopté. Présent,discret,il a su nous faire partager aussi sa culture ,et surtout ses fameux sandwichs Kiri/sardines et ses innombrables thés à la menthe. Un voyage à recommander pour les amoureux de géologie,de botaniques,j'ai adoré les arganiers,les euphorbes et tout ce qu'on peut trouver sur ces sols arides quand on veut bien se baisser. Merci Marie de nous avoir fait rêver. Michèle et Pascal.
Nicolas, Paul, Amand & Rosalie (Wardalie)choukrane bezef !!

J'avais envie de faire découvrir à mes très proches ce que je connaissais du Maroc ; le désert, des regs aux multiples visages aux 2 ergs fabuleux et indispensables. J'avais envie pour cela d'un environnement safe et Aventure Authentique m'a semblé avoir une bonne aura (site web..) Au final, peu de... J'avais envie de faire découvrir à mes très proches ce que je connaissais du Maroc ; le désert, des regs aux multiples visages aux 2 ergs fabuleux et indispensables. J'avais envie pour cela d'un environnement safe et Aventure Authentique m'a semblé avoir une bonne aura (site web..) Au final, peu de pistes mais la découverte, vraie découverte, de richesses marocaines, patrimoniales et naturelles, que je ne connaissais ni ne soupçonnais par défaut de curiosité (la vallée de Telouet, Ounila, les ksour, sur la piste du Glaoui, les gorges du Toudra..), quelles merveilles ! Et le délice de partager avec mes petits la fascination de Merzouga la puissante, ses courbes exubérantes, sa carnation profonde et impériale, Chegaga le fascinant, les fesses posées sur une crête le regard se perdant à l'horizon surfant d'une dune à l'autre, et le lac Iriki, sublime, une vraie gourmandise.. Superbe ! Les riads, les bivouacs, les repas.. S'ils n'étaient mon critère de choix premier, se sont avérés d'une qualité et d'un confort extrêmement plaisant (je le confesse en rougissant !) Et puis..., et surtout... Celui sans qui ce voyage n'aurait pas pu être si fabuleux.. Rachid, si discret (trop), respectueux, et si prévenant et paternant à la fois. Rachid, tu m'as (tu nous as) particulièrement touché, ton infinie gentillesse (tu aimes les enfants !), p'tit chouïa par la taille mais si grand de générosité.. Tu es un garçon exceptionnel, je n'ai pas peur de l'écrire (ni peur d'être indécent). "Les montagnes ne se rencontrent pas, les hommes oui." Je suis donc plus que pleinement satisfait d'avoir choisi AA pour honorer le rêve de mon petit garçon depuis plusieurs années : "voir le désert pour mes 10 ans". C'était un bien chouette voyage, un très grand merci à tous, nous sommes rentrés très heureux.
ROUSSEAU Karin et DOSIO LaurentUn voyage inoubliable

Un voyage de noce inoubliable !!! organisé par Marie et Catherine. Nous avons eu l'occasion durant notre séjour de rencontrer Marie, qui est adorable et à l'écoute de nos envies. Durant tout notre voyage, Rachid notre chauffeur, est quelqu'un d'exceptionnel, qui connait les moindres recoins du Maroc... Un voyage de noce inoubliable !!! organisé par Marie et Catherine. Nous avons eu l'occasion durant notre séjour de rencontrer Marie, qui est adorable et à l'écoute de nos envies. Durant tout notre voyage, Rachid notre chauffeur, est quelqu'un d'exceptionnel, qui connait les moindres recoins du Maroc, toute notre confiance à été accordée à cette équipe de choc. Des paysages inoubliables, des rencontres extraordinaires, des riads féériques, des nuits dans le désert inoubliables, tout y était !! Encore merci pour votre gentillesse et votre qualité de services, je recommande vivement Aventure Authentique !! Dès que nous pouvons, nous reviendrons et j'espère en famille ! et encore merci merci


Aventure Authentique © 2019 · Tout droits réservés · Réalisé par Romain Gohé & Graphiste Saint Etienne