Départ de Ouarzazate via Skoura,avec passage par la piste au coeur de la palmeraie et des vieilles casbahs, puis rejoindre la vallée des roses en passant par la piste de Bou Tahrar. Cet itinéraire vous permettra de découvrir des habitations troglodytes où vivent encore des nomades. A Boumalne du Dadès, vous rejoindrez Tineghir pour atteindre les superbes gorges de Todghra.Retour vers Ouarzazate
Témoignage
Barbado katiaA recommander sans modération
Les propositions de marie ont été au top
Nous avons beaucoup apprécie cette découverte
Familles Chambelland et PinçonQue de beaux souvenirs!
Quelle joie de revenir une deuxième fois au Maroc, en confiant à nouveau l'organisation à Marie et Catherine. Juste parfait (je n'avais aucun doute là dessus). Hébergements très sympas dans les riads joliment décorés où les repas et petits déjeuners étaient savoureux. Formidable accueil des différen...Quelle joie de revenir une deuxième fois au Maroc, en confiant à nouveau l'organisation à Marie et Catherine. Juste parfait (je n'avais aucun doute là dessus). Hébergements très sympas dans les riads joliment décorés où les repas et petits déjeuners étaient savoureux. Formidable accueil des différents hôtes.
Quel plaisir de retrouver Rachid. Cette année, il était accompagné de son complice Hassan. Tous les deux ont été aux petits soins avec nous, disponibles, compétents bien sur. On a pu découvrir ou redécouvrir leur talent de musicien au bivouac autour du feu. Ils nous ont fait partager de bons moments avec entre autres des nomades et un potier (rencontre totalement inattendue). Tous les deux nous manquent déjà!
Un grand merci à vous quatre.
A l'année prochaine . Inch'Allah
Odile,Luc , Etienne et les enfants
DOHOLLO DOMINIQUERETOUR AUX SOURCES
Nous avons parcouru le sud en 4/4 très bien entretenu et avec un excellent chauffeur, Rachid, serein et tranquille. Nous sous sommes sentis en sécurité. Paysages magnifiques ! Les étapes pas trop longues entrecoupées d'arrêts pour déjeuner dans des endroits typiques, et une nourriture simple et goût...Nous avons parcouru le sud en 4/4 très bien entretenu et avec un excellent chauffeur, Rachid, serein et tranquille. Nous sous sommes sentis en sécurité. Paysages magnifiques ! Les étapes pas trop longues entrecoupées d'arrêts pour déjeuner dans des endroits typiques, et une nourriture simple et goûteuse. Nous avons passé des soirées dépaysantes, intimiste dans des Riad, Ksar, chambres d'hôtes. Toutes ces habitations étaient superbes, avec piscine. Nous avons appréciés les diners dont certains étaient gourmands. Le bivouac reflète le titre de l'agence "authentique".
Nous gardons un très bon souvenir de notre circuit et reviendrons pour d'autres découvertes.
Nous remercions vivement Marie pour sont écoute , efficacité, réactivité. Félicitations à cette organisation.