Départ de Ouarzazate via Skoura,avec passage par la piste au coeur de la palmeraie et des vieilles casbahs, puis rejoindre la vallée des roses en passant par la piste de Bou Tahrar. Cet itinéraire vous permettra de découvrir des habitations troglodytes où vivent encore des nomades. A Boumalne du Dadès, vous rejoindrez Tineghir pour atteindre les superbes gorges de Todghra.Retour vers Ouarzazate
Témoignage
Arnaud.FSéjour parfait
Nous venons de terminer notre séjour au Maroc où nous avons passé vraiment un super séjour.
Le circuit que vous nous avez prévu était parfait, tant au niveau des hébergements que des lieux que nous avons pu visiter. Nous ne pensions pas qu il pouvait y avoir autant de diversité au niveau des paysag...Nous venons de terminer notre séjour au Maroc où nous avons passé vraiment un super séjour.
Le circuit que vous nous avez prévu était parfait, tant au niveau des hébergements que des lieux que nous avons pu visiter. Nous ne pensions pas qu il pouvait y avoir autant de diversité au niveau des paysages que nous avons traversé. Nous avons adoré le kasbah baha baha (tres typique), et le repas dans le kasbah dar blues, un excellent choix. Dans l'ensemble tout était parfait y compris notre chauffeur mohamed qui a suivi nos demandes tout au long du circuit. Le seul point negatif peut etre lors du sejour fut le repas dans un restaurant à tinejdad a coté de la nationale où le chauffeur nous a arrêté avant de rejoindre merzouga ( la cuisine n etait pas top). Sinon rien à dire. Nous avons été très bien accueilli par les hôtes à chaque fois. Nous repartons avec de jolis souvenirs. Peut etre reviendrons nous faire une autre région du maroc un jour.
Nous vous remercions pour l organisation.
Arnaud et Leslie.
Odile ALEXANDREVéritable dépaysement
Première fois au Maroc et déjà l'envie d'y retourner. Nous commencerons par remercier Marie pour avoir répondu à nos attentes. Circuit parfait. Très bon choix d'hébergements. Merci Catherine pour votre accueil dans votre agence (autour d'un bon thé) comme si nous étions des amies. Les soirées dans...Première fois au Maroc et déjà l'envie d'y retourner. Nous commencerons par remercier Marie pour avoir répondu à nos attentes. Circuit parfait. Très bon choix d'hébergements. Merci Catherine pour votre accueil dans votre agence (autour d'un bon thé) comme si nous étions des amies. Les soirées dans les déserts étaient riches en émotions. Le grand privilège d'être 2 ou 3. Tout au long de notre circuit nous avons traversé des paysages très divers et superbes. Et que dire de l'hospitalité des Marocains (cela nous change de la France!!!). Nous voudrions terminer ce témoignage pour remercier Rachid, notre chauffeur accompagnateur mais surtout compagnon de route, attachant, adorable, souriant, d'une grande disponibilité, qui nous a fait découvrir sa culture et ses traditions et qui nous a montré ses talents de musicien. Bravo à toute l'équipe et à très bientôt. Les gazelles Odile et Hélène
mercedes & claude BitouzetSEJOUR EXCEPTIONNEL
Bien qu'habitués aux voyages, c'est la première fois que nous partions sur un circuit organisé et accompagné individuellement.
Nous ne connaissions pas l'équipe Aventure Authentique et ... quelle belle surprise : tout a été PARFAIT de bout en bout :
- depuis les premiers contacts : réactivité,...Bien qu'habitués aux voyages, c'est la première fois que nous partions sur un circuit organisé et accompagné individuellement.
Nous ne connaissions pas l'équipe Aventure Authentique et ... quelle belle surprise : tout a été PARFAIT de bout en bout :
- depuis les premiers contacts : réactivité, professionnalisme, disponibilité et clarté des renseignements + prix de la part de Marie
- tout an long du séjour : grâce à notre guide Hassan qui a été tout simplement EXTRAORDINAIRE : compétent, discret, à l'écoute, efficace, ponctuel ... et très sympathique
- et avec des hébergements (hôtel, auberge et bivouac) et un véhicule 4x4 de très bonne qualité
=> Une expérience à renouveler et QUE L'ON RECOMMANDE VIVEMENT !
encore merci C&M