Départ de Ouarzazate via Skoura,avec passage par la piste au coeur de la palmeraie et des vieilles casbahs, puis rejoindre la vallée des roses en passant par la piste de Bou Tahrar. Cet itinéraire vous permettra de découvrir des habitations troglodytes où vivent encore des nomades. A Boumalne du Dadès, vous rejoindrez Tineghir pour atteindre les superbes gorges de Todghra.Retour vers Ouarzazate
Témoignage
Rose LignacUne vraie réussite
Merci Marie et Catherine de m'avoir permis de découvrir pour mes 80 ans le sud Marocain grâce à un circuit organisé par vos soins . j'ai pu apprécier votre gentillesse , disponibilité et ,toute la délicatesse que vous avez manifestée pour allier confort et découverte . Une vrai réussite . Je suis he...Merci Marie et Catherine de m'avoir permis de découvrir pour mes 80 ans le sud Marocain grâce à un circuit organisé par vos soins . j'ai pu apprécier votre gentillesse , disponibilité et ,toute la délicatesse que vous avez manifestée pour allier confort et découverte . Une vrai réussite . Je suis heureuse que mon mari vous ait fait entièrement confiance pour toute l'organisation de ce voyage . Au plus prés des habitants , j'ai pû lors des étapes dans les riads ou gites m'imprégner de leur vie et coutumes , apprécier leur accueil et savourer leur cuisine remplie de senteurs , tout étant d'une propreté méticuleuse . Quant aux paysages ? Eblouissants !!! les arrêts au milieu de nulle part, sur des pistes , entre gorges , vallées et montagnes , le bivouac dans le sable fin pour ma fille et mon petit fils . Tout celà sous la conduite d'Hassan notre guide et devenu ami trés attentionné, prévenant et délicat qui a su nous faire aimer et apprécier ce pays qui respire la joie de vivre , la qiétude et la solidarité . Merci Hassan pour ce temps passé ensemble . Je n'oublierai pas ce pays qui a conquit mon coeur . longue route .Baraka . Grand merci et bisous à toute l'équipe.
TERNARD RÉGINE Extraordinaire
Il est difficile de mettre des mots sur ce séjour tant il a été magique !
Que Dame Nature est belle respectons la !
Nous sommes revenues avec en mémoire, des images de paysages à couper le souffle et dans notre cœur des rencontres humaines très émouvantes et attachantes (Jamal à l’oasis de Fint,...Il est difficile de mettre des mots sur ce séjour tant il a été magique !
Que Dame Nature est belle respectons la !
Nous sommes revenues avec en mémoire, des images de paysages à couper le souffle et dans notre cœur des rencontres humaines très émouvantes et attachantes (Jamal à l’oasis de Fint, Saïd au bivouac de Chigaga, Mohamed le passionné de trilobites et que dire du petit gardien de chèvre Ibrahim qui a partagé notre pique nique).
Un séjour riche avec bien sûr des rires mais aussi quelques larmes.
Merci à toute l’équipe d’Aventure Authentique ....ne changez rien.
Enfin une mention particulière à Hassan notre chauffeur pour sa bonne humeur, son attention et gentillesse permanente. Il nous a fait découvrir son beau pays et ses richesses humaines.
Merci à tous, ce voyage nous a fait grandir.
À très bien pour d’autres aventures
Bertrand et Nathalie séjour superbe
bonjour Marie,
le séjour pour nous a été superbe. Le choix des hôtels tjs spécifique mais avec du charme et une bonne table. Paysage traversé très bien et superbe. Rachid une perle de chauffeur. Conduite adaptée, gentillesse. On n'a jamais mis la clim en voiture ce que nous avons apprécié même si i...bonjour Marie,
le séjour pour nous a été superbe. Le choix des hôtels tjs spécifique mais avec du charme et une bonne table. Paysage traversé très bien et superbe. Rachid une perle de chauffeur. Conduite adaptée, gentillesse. On n'a jamais mis la clim en voiture ce que nous avons apprécié même si il faisait chaud. Bon tuyau les massage avec Moustapha
A+