Départ de Ouarzazate via Skoura,avec passage par la piste au coeur de la palmeraie et des vieilles casbahs, puis rejoindre la vallée des roses en passant par la piste de Bou Tahrar. Cet itinéraire vous permettra de découvrir des habitations troglodytes où vivent encore des nomades. A Boumalne du Dadès, vous rejoindrez Tineghir pour atteindre les superbes gorges de Todghra.Retour vers Ouarzazate
Témoignage
DUPARC Sylvie CIRCUIT VRAIMENT AUTHENTIQUE
Nous avions demandé un circuit sur mesure au départ de CASABLANCA pour visiter MEKNES et ses alentours.
nous n'avons pas été décus - Circuit de qualité - notre chauffeur HASSAN exceptionnel de part sa présence tout en sachant être discret. Nous avons partagé des moments exceptionnels avec lui et g...Nous avions demandé un circuit sur mesure au départ de CASABLANCA pour visiter MEKNES et ses alentours.
nous n'avons pas été décus - Circuit de qualité - notre chauffeur HASSAN exceptionnel de part sa présence tout en sachant être discret. Nous avons partagé des moments exceptionnels avec lui et grâce à lui. Nous avons improvisé un pique nique un
jour de pluie (quelle idée !) peu importe nous nous sommes retrouvés chez l'habitant à partager nos vivres
et nous avons été accueillis à bras ouverts. Ce moment a été tellement fort que nous avons oublié qu'il pleuvait
Ah cette hospitalité marocaine ! je me rends au MAROC depuis de
nombreuses années et j'ai découvert enfin le vrai MAROC loin des lieux touristiques habituels
Nous n'avons qu'une envie visiter avec HASSAN le sud marocain
TERNARD RÉGINE Extraordinaire
Il est difficile de mettre des mots sur ce séjour tant il a été magique !
Que Dame Nature est belle respectons la !
Nous sommes revenues avec en mémoire, des images de paysages à couper le souffle et dans notre cœur des rencontres humaines très émouvantes et attachantes (Jamal à l’oasis de Fint,...Il est difficile de mettre des mots sur ce séjour tant il a été magique !
Que Dame Nature est belle respectons la !
Nous sommes revenues avec en mémoire, des images de paysages à couper le souffle et dans notre cœur des rencontres humaines très émouvantes et attachantes (Jamal à l’oasis de Fint, Saïd au bivouac de Chigaga, Mohamed le passionné de trilobites et que dire du petit gardien de chèvre Ibrahim qui a partagé notre pique nique).
Un séjour riche avec bien sûr des rires mais aussi quelques larmes.
Merci à toute l’équipe d’Aventure Authentique ....ne changez rien.
Enfin une mention particulière à Hassan notre chauffeur pour sa bonne humeur, son attention et gentillesse permanente. Il nous a fait découvrir son beau pays et ses richesses humaines.
Merci à tous, ce voyage nous a fait grandir.
À très bien pour d’autres aventures
Léa et HugoMagique
Pour notre premier voyage au Maroc nous avons choisi de découvrir le sud Marocain avec Aventure Authentique.
Ce séjour a été MAGIQUE. Hassan (qui a été notre chauffeur) est formidable, il a toujours le sourire et répondra a toutes vos questions sur la vie, la culture Marocaine. N'hésitez pas a cont...Pour notre premier voyage au Maroc nous avons choisi de découvrir le sud Marocain avec Aventure Authentique.
Ce séjour a été MAGIQUE. Hassan (qui a été notre chauffeur) est formidable, il a toujours le sourire et répondra a toutes vos questions sur la vie, la culture Marocaine. N'hésitez pas a contacter Marie et Catherine, qui vous proposeront un circuit qui vous ressemble !