Départ de Ouarzazate via Skoura,avec passage par la piste au coeur de la palmeraie et des vieilles casbahs, puis rejoindre la vallée des roses en passant par la piste de Bou Tahrar. Cet itinéraire vous permettra de découvrir des habitations troglodytes où vivent encore des nomades. A Boumalne du Dadès, vous rejoindrez Tineghir pour atteindre les superbes gorges de Todghra.Retour vers Ouarzazate
Témoignage
Henri et PascaleSuperbe
Nous avons vécu un superbe voyage grace au professionnalisme de notre chauffeur Rachid. Discret mais à l'écoute, il a répondu à nos attentes et a répondu à toutes nos sollicitations. Très bon conducteur, nous nous sommes sentis en confiance et sécurité. Nous avons vécu un rendez-vous en terre inconn...Nous avons vécu un superbe voyage grace au professionnalisme de notre chauffeur Rachid. Discret mais à l'écoute, il a répondu à nos attentes et a répondu à toutes nos sollicitations. Très bon conducteur, nous nous sommes sentis en confiance et sécurité. Nous avons vécu un rendez-vous en terre inconnue riche en découverte de magnifiques paysages, en belles rencontres et en chaleur humaine. Merci à toute l'équipe mais surtout encore merci à Rachid
Gérard Barandsouvenir impérissable
Bonjour Marie,
De retour dans la vrai vie depuis une semaine,
Je voulais vous remercier pour la qualité du circuit et ses découvertes authentiques qu’offre vos voyages.
Que dire de notre exceptionnel Rachid qui a su s’adapter aux contraintes de ma maman pour ces déplacements, égal à lui même sour...Bonjour Marie,
De retour dans la vrai vie depuis une semaine,
Je voulais vous remercier pour la qualité du circuit et ses découvertes authentiques qu’offre vos voyages.
Que dire de notre exceptionnel Rachid qui a su s’adapter aux contraintes de ma maman pour ces déplacements, égal à lui même souriant avenant et doté d’une grande gentillesse et d’humanité.
Ma maman à été ravi de ce voyage et gardera un souvenir impérissable de cette aventure grâce à vous pour ses 80 ans.
Merci encore et certainement à très bientôt pour de nouvelles aventures dans ce beau pays avant 10 ans j’espère !!!
Salutations
Gerard
Arnaud.FSéjour parfait
Nous venons de terminer notre séjour au Maroc où nous avons passé vraiment un super séjour.
Le circuit que vous nous avez prévu était parfait, tant au niveau des hébergements que des lieux que nous avons pu visiter. Nous ne pensions pas qu il pouvait y avoir autant de diversité au niveau des paysag...Nous venons de terminer notre séjour au Maroc où nous avons passé vraiment un super séjour.
Le circuit que vous nous avez prévu était parfait, tant au niveau des hébergements que des lieux que nous avons pu visiter. Nous ne pensions pas qu il pouvait y avoir autant de diversité au niveau des paysages que nous avons traversé. Nous avons adoré le kasbah baha baha (tres typique), et le repas dans le kasbah dar blues, un excellent choix. Dans l'ensemble tout était parfait y compris notre chauffeur mohamed qui a suivi nos demandes tout au long du circuit. Le seul point negatif peut etre lors du sejour fut le repas dans un restaurant à tinejdad a coté de la nationale où le chauffeur nous a arrêté avant de rejoindre merzouga ( la cuisine n etait pas top). Sinon rien à dire. Nous avons été très bien accueilli par les hôtes à chaque fois. Nous repartons avec de jolis souvenirs. Peut etre reviendrons nous faire une autre région du maroc un jour.
Nous vous remercions pour l organisation.
Arnaud et Leslie.