~ Excursions ~
Excursion journée

Les gorges du TodghaA partir de €

Maroc, Excursion journée

Description

Départ de Ouarzazate via Skoura,avec passage par la piste au coeur de la palmeraie et des vieilles casbahs, puis rejoindre la vallée des roses en passant par la piste de Bou Tahrar. Cet itinéraire vous permettra de découvrir des habitations troglodytes où vivent encore des nomades. A Boumalne du Dadès, vous rejoindrez Tineghir pour atteindre les superbes gorges de Todghra.Retour vers Ouarzazate


Témoignage

Cathy et Jean-PierreVacances merveilleuses

Vous nous avez offert des vacances merveilleuses, des paysages magnifiques et si changeant, des couleurs exceptionnelles, des gens agréables souriants, pas agressifs même dans le souk des Riads splendides ou nous avons été très bien reçus, un petit plus pour Rachid et son épouse pour leur très grand... Vous nous avez offert des vacances merveilleuses, des paysages magnifiques et si changeant, des couleurs exceptionnelles, des gens agréables souriants, pas agressifs même dans le souk des Riads splendides ou nous avons été très bien reçus, un petit plus pour Rachid et son épouse pour leur très grande gentillesse. Un énorme MERCI à Hassan pour sa gentillesse, ses explications, ses conversations, sa conduite, son humour à qui nous transmettons notre grande amitié. Merci à vous pour le sérieux de votre équipe (accueil, déroulement, contacte,suivi, facture) tout est clair et nous avons eu énormément de chance de vous découvrir avec le plus grand des hasards sur le NET. Grande amitié à tous, en espérant pouvoir en refaire un aussi beau.
Fabrice, Valérie, Louise, Eva et CarlaUn vrai pur bonheur authentique !

Quel voyage ! Nous sommes revenus avec des étoiles plein les yeux et des souvenirs plein la tête. Outre le fait que le pays est magnifique, l'organisation était absolument parfaite. Notre guide Hassan a été vraiment formidable avec des qualités humaines exceptionnelles, aux petits soins en perma... Quel voyage ! Nous sommes revenus avec des étoiles plein les yeux et des souvenirs plein la tête. Outre le fait que le pays est magnifique, l'organisation était absolument parfaite. Notre guide Hassan a été vraiment formidable avec des qualités humaines exceptionnelles, aux petits soins en permanence tout en restant très professionnel. Il n'a pas hésité à innover sur le parcours, s'arrêtant ça et là, nous permettant des rencontres inoubliables. De l'authenticité, des éclats de rire, des relations humaines qui font chaud au coeur... Il faisait à la fin partie de la famille. Le départ a été vraiment très très dur avec les larmes aux yeux non seulement de stopper notre voyage mais aussi de quitter Hassan. Merci à Marie aussi qui, avec simplicité mais efficacité, réactivité et professionnalisme, nous a concocté ce circuit. Un simple premier contact par mail et tout s'est déroulé le plus simplement du monde pour préparer notre voyage, "sans prise de tête". Certainement un des plus beaux voyages si ce n'est le plus beau que nous ayons fait (et nous commençons à en avoir un certain nombre au compteur). Nous n'avons qu'une envie : explorer d'autres endroits avec l'équipe d'Aventure Authentique que nous allons recommander chaudement autour de nous pour tous ceux qui veulent partir au Maroc ! Merci, merci et encore merci.
Yves Pascale et Anaïs GaboriaudRencontres et échanges

La St Sylvestre dans un bivouac du désert de Merzouga, passée à chanter avec américaines et japonaises au son des tam-tams berbères, voilà un moment fort que nous et notre fille Anaïs ( 14 ans) ne sommes pas prêts d'oublier! Nous avons joué au père Noël en distribuant des bonbons aux enfants nomade... La St Sylvestre dans un bivouac du désert de Merzouga, passée à chanter avec américaines et japonaises au son des tam-tams berbères, voilà un moment fort que nous et notre fille Anaïs ( 14 ans) ne sommes pas prêts d'oublier! Nous avons joué au père Noël en distribuant des bonbons aux enfants nomades et à ceux rencontrés au bord des chemins : échanges chaleureux ( grâce à Hassan notre chauffeur, guide, interprète ), grands yeux émerveillés et sourires spontanés : un pur bonheur ! Merci Hassan de nous avoir fait découvrir les différences entre culture berbère et culture arabe et pour les multiples rencontres qu'il a spontanément provoquées tout au long du voyage.Anaïs a trouvé génial sa marche dans la palmeraie pour accompagner une berbère de son age sur le chemin de l'école et de découvrir que la classe se faisait en français le matin et en arabe l'après-midi. Bravo Marie, ta structure mérite vraiment le nom d'authentique ! Nous recommandons vivement le circuit 5j/4 nuits qui laisse le temps de s'immerger dans un Maroc nature, coloré et chaleureux.


Voir les tarifs ou réserver

Sélectionnez la date et le nombre de personnes que vous souhaitez pour voir le tarifs du circuit et réserver.








e-mail (facultatif)


Aventure Authentique © 2019 · Tout droits réservés · Réalisé par Romain Gohé & Graphiste Saint Etienne