Départ de Ouarzazate via Skoura,avec passage par la piste au coeur de la palmeraie et des vieilles casbahs, puis rejoindre la vallée des roses en passant par la piste de Bou Tahrar. Cet itinéraire vous permettra de découvrir des habitations troglodytes où vivent encore des nomades. A Boumalne du Dadès, vous rejoindrez Tineghir pour atteindre les superbes gorges de Todghra.Retour vers Ouarzazate
Témoignage
Arnaud.FSéjour parfait
Nous venons de terminer notre séjour au Maroc où nous avons passé vraiment un super séjour.
Le circuit que vous nous avez prévu était parfait, tant au niveau des hébergements que des lieux que nous avons pu visiter. Nous ne pensions pas qu il pouvait y avoir autant de diversité au niveau des paysag...Nous venons de terminer notre séjour au Maroc où nous avons passé vraiment un super séjour.
Le circuit que vous nous avez prévu était parfait, tant au niveau des hébergements que des lieux que nous avons pu visiter. Nous ne pensions pas qu il pouvait y avoir autant de diversité au niveau des paysages que nous avons traversé. Nous avons adoré le kasbah baha baha (tres typique), et le repas dans le kasbah dar blues, un excellent choix. Dans l'ensemble tout était parfait y compris notre chauffeur mohamed qui a suivi nos demandes tout au long du circuit. Le seul point negatif peut etre lors du sejour fut le repas dans un restaurant à tinejdad a coté de la nationale où le chauffeur nous a arrêté avant de rejoindre merzouga ( la cuisine n etait pas top). Sinon rien à dire. Nous avons été très bien accueilli par les hôtes à chaque fois. Nous repartons avec de jolis souvenirs. Peut etre reviendrons nous faire une autre région du maroc un jour.
Nous vous remercions pour l organisation.
Arnaud et Leslie.
PEUNGDes souvenirs plein le coeur..
Malgré notre demande de réservation tardive, Marie s'est donné du mal pour nous organiser un circuit de qualité.
Les différents logements, riads et hôtels étaient magnifiques et impeccables.
Le circuit nous a permis de découvrir différents paysages du Maroc, de la ville au désert, en passant par...Malgré notre demande de réservation tardive, Marie s'est donné du mal pour nous organiser un circuit de qualité.
Les différents logements, riads et hôtels étaient magnifiques et impeccables.
Le circuit nous a permis de découvrir différents paysages du Maroc, de la ville au désert, en passant par de petits villages et par l'Atlas.
La gentillesse et l'implication de Rachid, notre guide pour la semaine, a largement contribué à la qualité de ce circuit. Un grand merci à lui!
Nous n'hésiterons pas à revenir vers Aventure Authentique pour un prochain voyage.
Chopin Marie claudeInoubliable....
Nous avons fait un circuit dans le sud Marocain avec mon mari et mon fils. Nous avons préparé ensemble avec Marie ce séjour et elle a su être à l’écoute de nos envies car nous voulions un parcours hors des sentiers battus. Tous les hébergements choisis étaient confortables et correspondaient à nos a...Nous avons fait un circuit dans le sud Marocain avec mon mari et mon fils. Nous avons préparé ensemble avec Marie ce séjour et elle a su être à l’écoute de nos envies car nous voulions un parcours hors des sentiers battus. Tous les hébergements choisis étaient confortables et correspondaient à nos attentes. Nous avons passé deux nuits en bivouac, l’un à Merzouga l’autre à Chicaga et nous avons été éblouis par la magie des lieux....
Que dire de notre chauffeur Rachid.....une personne adorable, il est discret, toujours souriant, attentionné et très prudent. Il a répondu à toutes nos attentes et il a contribué à la réussite de notre voyage
Par ces mots vous comprendrez que nous sommes tous les trois enchantés et que nous ne manquerons pas de faire appel à cette agence si nous retournons dans ce merveilleux pays.