Ce circuit en ville et alentours vous permettra d’avoir une vue d’ensemble sur Ouarzazate et ses environs: Kasbah de Tioultoute, Kasbah des cigognes et Kasbah de Taourirt....
Témoignage
Hélène et PatriceUnique
Un grand merci à toute l’équipe, pour ce fabuleux voyage que vous nous avez offert. Au delà des paysages, des rencontres et des découvertes, merci pour cette organisation parfaite, qui nous a accompagnés sans être pesante. Nous avons apprécié les maisons d’hôtes et les Riads, très confortables et so...Un grand merci à toute l’équipe, pour ce fabuleux voyage que vous nous avez offert. Au delà des paysages, des rencontres et des découvertes, merci pour cette organisation parfaite, qui nous a accompagnés sans être pesante. Nous avons apprécié les maisons d’hôtes et les Riads, très confortables et souvent chaleureux, grâce à des hôtes et des hôtesses qui nous ont très gentiment reçus et nous ont permis de nous sentir un peu comme chez nous, notamment à Skoura, Timadrouine, au bivouac de l'erg Chebbi, à Ouarzazate ...
Abdel fut un chauffeur agréable, chaleureux, très intéressant, il nous a fort bien raconté son pays et ses gens.
Un grand merci également pour ce moment passé avec vous à l’agence, avec ces délicieuses pâtisseries.
Un voyage aussi réussi en appelle un autre.
Au lendemain des attentats de Paris, et malgré cette tristesse qui nous submerge, nous sommes certains de revenir un jour au Maroc, ce pays et ses gens merveilleux qui nous ont si bien accueillis.
Ce jour là, c’est avec votre équipe que nous choisirons de repartir.
إن شاء الله, comme disait Abdel
J'avais envie de faire découvrir à mes très proches ce que je connaissais du Maroc ; le désert, des regs aux multiples visages aux 2 ergs fabuleux et indispensables. J'avais envie pour cela d'un environnement safe et Aventure Authentique m'a semblé avoir une bonne aura (site web..)
Au final, peu de...J'avais envie de faire découvrir à mes très proches ce que je connaissais du Maroc ; le désert, des regs aux multiples visages aux 2 ergs fabuleux et indispensables. J'avais envie pour cela d'un environnement safe et Aventure Authentique m'a semblé avoir une bonne aura (site web..)
Au final, peu de pistes mais la découverte, vraie découverte, de richesses marocaines, patrimoniales et naturelles, que je ne connaissais ni ne soupçonnais par défaut de curiosité (la vallée de Telouet, Ounila, les ksour, sur la piste du Glaoui, les gorges du Toudra..), quelles merveilles ! Et le délice de partager avec mes petits la fascination de Merzouga la puissante, ses courbes exubérantes, sa carnation profonde et impériale, Chegaga le fascinant, les fesses posées sur une crête le regard se perdant à l'horizon surfant d'une dune à l'autre, et le lac Iriki, sublime, une vraie gourmandise.. Superbe !
Les riads, les bivouacs, les repas.. S'ils n'étaient mon critère de choix premier, se sont avérés d'une qualité et d'un confort extrêmement plaisant (je le confesse en rougissant !)
Et puis..., et surtout... Celui sans qui ce voyage n'aurait pas pu être si fabuleux..
Rachid, si discret (trop), respectueux, et si prévenant et paternant à la fois.
Rachid, tu m'as (tu nous as) particulièrement touché, ton infinie gentillesse (tu aimes les enfants !), p'tit chouïa par la taille mais si grand de générosité.. Tu es un garçon exceptionnel, je n'ai pas peur de l'écrire (ni peur d'être indécent).
"Les montagnes ne se rencontrent pas, les hommes oui."
Je suis donc plus que pleinement satisfait d'avoir choisi AA pour honorer le rêve de mon petit garçon depuis plusieurs années : "voir le désert pour mes 10 ans". C'était un bien chouette voyage, un très grand merci à tous, nous sommes rentrés très heureux.
Rose LignacUne vraie réussite
Merci Marie et Catherine de m'avoir permis de découvrir pour mes 80 ans le sud Marocain grâce à un circuit organisé par vos soins . j'ai pu apprécier votre gentillesse , disponibilité et ,toute la délicatesse que vous avez manifestée pour allier confort et découverte . Une vrai réussite . Je suis he...Merci Marie et Catherine de m'avoir permis de découvrir pour mes 80 ans le sud Marocain grâce à un circuit organisé par vos soins . j'ai pu apprécier votre gentillesse , disponibilité et ,toute la délicatesse que vous avez manifestée pour allier confort et découverte . Une vrai réussite . Je suis heureuse que mon mari vous ait fait entièrement confiance pour toute l'organisation de ce voyage . Au plus prés des habitants , j'ai pû lors des étapes dans les riads ou gites m'imprégner de leur vie et coutumes , apprécier leur accueil et savourer leur cuisine remplie de senteurs , tout étant d'une propreté méticuleuse . Quant aux paysages ? Eblouissants !!! les arrêts au milieu de nulle part, sur des pistes , entre gorges , vallées et montagnes , le bivouac dans le sable fin pour ma fille et mon petit fils . Tout celà sous la conduite d'Hassan notre guide et devenu ami trés attentionné, prévenant et délicat qui a su nous faire aimer et apprécier ce pays qui respire la joie de vivre , la qiétude et la solidarité . Merci Hassan pour ce temps passé ensemble . Je n'oublierai pas ce pays qui a conquit mon coeur . longue route .Baraka . Grand merci et bisous à toute l'équipe.