Ce circuit en ville et alentours vous permettra d’avoir une vue d’ensemble sur Ouarzazate et ses environs: Kasbah de Tioultoute, Kasbah des cigognes et Kasbah de Taourirt....
Témoignage
RébeccaAuthentique
Je reviens d'un circuit bien-être organisé par Aventure Authentique et je connaissais déjà un peu le Maroc. Mais pas le desert. Je suis rentrée avec des souvenirs, des images qui ont dépassés ce que j'aurai pu imaginer. J'ai tellement adoré.
La beauté des lieux d'hébergements, la qualité des servi...Je reviens d'un circuit bien-être organisé par Aventure Authentique et je connaissais déjà un peu le Maroc. Mais pas le desert. Je suis rentrée avec des souvenirs, des images qui ont dépassés ce que j'aurai pu imaginer. J'ai tellement adoré.
La beauté des lieux d'hébergements, la qualité des services, la gentillesse et le professionnalisme des chauffeurs reflète la richesse et la beauté du Maroc. Je suis enchantée. Merci Aventure Authentique.
Gaelle, Baptiste et Mathieuune expérience inoubliable
ce circuit de 7 jours avec notre fils de 13 ans concocté avec l'aide de Marie fut des plus enrichissants.
Une organisation sans faille, la bienveillance et discrétion de Hassan, des logements d'un charme fou et un parcours fabuleux ont rendu ce séjour inoubliable. Merci!
Cet itinéraire nous a perm...ce circuit de 7 jours avec notre fils de 13 ans concocté avec l'aide de Marie fut des plus enrichissants.
Une organisation sans faille, la bienveillance et discrétion de Hassan, des logements d'un charme fou et un parcours fabuleux ont rendu ce séjour inoubliable. Merci!
Cet itinéraire nous a permis de voir une multitude de paysages différents et de rencontrer des gens simples et formidables. L'hospitalité marocaine !
Quelques détails : Départ en 4X4 de Ouarzazate, crochet vers le Ksar Ait Ben haddou, palmeraie de Skoura, vallée des roses, du Dadès et gorges de Todgha, Alnif, Nkob, Zagora puis désert de Chigaga où nous avons passé 2 nuits avant de repartir par des pistes vers le lac Iriki, Foum Zguid, Tazenakht et Ouarzazate.
Merci mille fois de nous avoir fait découvrir ce Maroc du Sud à l'écart du tumulte des grandes villes...
Sandrine et JFrançois AMICUn beau voyage
Découvertes de paysages magnifiques dans le sud Maroc ainsi que de beaux échanges avec les berbères. Que ce soit dans les maisons troglodytes, le désert, les oasis, les gorges du Todra et bien d’autres endroits, nous avons passé des moments magiques, féériques et inoubliables.
Aucune mauvaise surp...Découvertes de paysages magnifiques dans le sud Maroc ainsi que de beaux échanges avec les berbères. Que ce soit dans les maisons troglodytes, le désert, les oasis, les gorges du Todra et bien d’autres endroits, nous avons passé des moments magiques, féériques et inoubliables.
Aucune mauvaise surprise pour ce voyage qui je l’avoue est le premier voyage que nous faisons par l’intermédiaire d’internet. Marie nous avait préparé un circuit selon nos souhaits, nos désirs et tout s’est déroulé comme nous le souhaitions. Elle a répondu à toutes les questions que nous nous posions et est restée toujours très disponible. Ce séjour est allé au-delà de nos espérances car il nous a permis de côtoyer, d’apprendre à mieux connaitre et de partager des moments avec les habitants de cette région. Tout était parfait.
Quant à Rachid, notre guide, une belle personne. Il représente à lui seul la bonté, la générosité, le partage, la gentillesse, la sagesse d’une population empreint d’humanité et de valeurs dont certaines semblent avoir disparu de notre monde que dit « moderne » et dont nous ferions bien de nous inspirer un peu. Nous referons certainement un autre circuit avec cette agence.