A quelques kilomètres de Ouarzazate, vous découvrirez un endroit paisible, caché au creux des montagnes.Ce sera la découverte d'un visage authentique du Maroc: la vie des habitants au coeur de l'oasis, le système d'irrigation des cultures tout en profitant d'une agréable balade à pied .... dégustation du traditionnel thé et retour à ouarzazate par la casbah de Tifoultoute.
Nous avions demandé un circuit sur mesure au départ de CASABLANCA pour visiter MEKNES et ses alentours.
nous n'avons pas été décus - Circuit de qualité - notre chauffeur HASSAN exceptionnel de part sa présence tout en sachant être discret. Nous avons partagé des moments exceptionnels avec lui et g...Nous avions demandé un circuit sur mesure au départ de CASABLANCA pour visiter MEKNES et ses alentours.
nous n'avons pas été décus - Circuit de qualité - notre chauffeur HASSAN exceptionnel de part sa présence tout en sachant être discret. Nous avons partagé des moments exceptionnels avec lui et grâce à lui. Nous avons improvisé un pique nique un
jour de pluie (quelle idée !) peu importe nous nous sommes retrouvés chez l'habitant à partager nos vivres
et nous avons été accueillis à bras ouverts. Ce moment a été tellement fort que nous avons oublié qu'il pleuvait
Ah cette hospitalité marocaine ! je me rends au MAROC depuis de
nombreuses années et j'ai découvert enfin le vrai MAROC loin des lieux touristiques habituels
Nous n'avons qu'une envie visiter avec HASSAN le sud marocain
Bastien et anissa Dépaysant
Destination erg chegaga,
Le guide Hassan est sorti des sentiers battus pour nous montrer les secrets de son pays qu’il connaît si bien.
Arrivé au désert, le silence absolu et un spectacle à couper le souffle.
Repas sous un ciel rempli d’etoiles.
Un séjour unique , merci à tout le monde